Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Respiration bruyante + attitude amorphe

Messages recommandés

super ! bon faut que ca continue dans cette voie !
L'est costaud le dooby ^^
Papouille pour lui

oui , allez pèpère reprend du poil de la bête et grosses papouilles à toi :calin:

Courage nao ça va le faire .... faudrais juste que le soleil pointe le bout de son nez car y'en a marre, moua c'est ma puce (ma fille) qui se sort pas de son rhume et ça fait 15 jours qu'elle le traine mais bon c'est tellement humide par chez nous .... :dragoda:

et bien.... allez courage pour le loulou et pour vous aussi, j'espère que ca va mieux aller !

allez dobby tu est fort allez courage ....
gros bisous a vous 2 et courage nao

Quest ce quil est mignon mon petit filleul ... doobydou .. tas vu, le surnom que je tai donné a lair de plaire a bcp de monde ici ^^ ...

Allez bisous, reprend vite du poil de la béte et meme guéri je suis sure que tu aura encore le droit a la couette de tes parents :p

J'ai eu peur en voyant que tu étais retournée chez le véto, sur le chat.
Mais ça va, c'est deja pas pire, alors on continue a croiser les doigts!
C'est super qu'il aime le nutri+gel moi morphine aimait pas, alors pour qu'elle reprenne des forces j'ai dû ruser! Ca marche bien ce truc, allez retape toi pour virer cette saloperie!
J'espère qu'il aura le moins de séquelles possible :calin:

MErci les filles.
Il est toujours en train de faire dodo sur notre lit là.
Sian voulait le glisser dans les draps cette nuit mais j'ai quand même préféré qu'il dorme dans sa cage. On sait jamais: faut pas non plus l'écraser ou l'etouffer!

oui de fait Very Happy deja qu'il a du mal a respirer

Il mange mieux?

Ou alors dans la cage mais ca risque d'etre juste a deux What a Face

métouillemapassion a écrit:
j'ai la solution lol, vous dormez par terre et vous laissez le lit à Dobbydou Laughing

Euh...

...non...

Alors le pauvre moche il va comment ce matin?

Alors ce matin, rien de nouveau...
Comme hier... Il a mangé un peu de blanc d'oeuf mais sinon il ne boit pas beaucoup et ne prend même pas le nutri gel.
Ona RV à 18 h 15 chez le véto pour une nouvelle injetion d'anti inflammatoires et pour faire le point car on ne veut pas s'acharner non plus s'il souffre...
C'est très dur comme décision mais on ne veut pas le voir survivre dans cet état, lui qui était si hyperactif. Sad
Mon pauvre petit Dobby, lui qui nous faisait tant rire et qui nous énervait tant à sauter tout le temps sur la cage des grands... On aimerait tant pouvir le revoir faire toutes ses bêtises à présent... Crying or Very sad

Edit: j'ai envoyé un mail à la personne qui nous a donné Dobby. LA maman de dobby est décédée très jeune, soit disant, morte de froid...
En fait, la fille vient de m'écrire que les symptômes étaient similaires: rhumes (bon, là, Dobby n'est pas enrumé), refus de manger et boire et comportement amorphe...

je suis tellement désolée que ça ne s'arrange pas Sad Je vous comprend quand vous dites que vous allez faire le point. Peu importe la décision que vous prendrez, je serais de tout coeur avec vous. Je sais que vous ferez toujours le meilleure pour lui comme pour les autres.
Bon courage à tous les deux et plein de bises de réconfort :calin:
Gros bisous et plein de caresses à toute la tribue et particulièrement à Dobby

Meuwd, ben écoute de toute façon tout ce que vous ferez sera le mieux, et j'vous souhaite plein de courage au cas où... calin au moche
:calin:

Merci les filles
On va encore le caliner après le boulot jusqu'au RV... On verra avec le véto...

bon courage nao et sian, la décision vous appartient et c'est le plus dur à choisir ... on passe tous par la.

bisous à doobydoo et courage, vous ferez le bon choix

courage a vous 2 pleins de gros bisous bidoux a dobby ......
dur choix a faire mais votre decision sera la meilleure pour lui ....

Mince ça me fou la chair de poule... Prenez la bonne décision pale

Merci.
On fait que pleurer... On a bientôt RV... On s erésoud à l'évidence...

métouillemapassion a écrit:
j'sais pas quoi vous dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous Sad:calin:

je me joint a toi ausi
Sad

Merci les filles.
Heureusement que vous nous donnez votre soutien. :calin:

moi aussi ma ptite nao .. je pense fort a mon tit doobydou, je suis dégoutée ... mais jy crois encore, jy peux rien, je veux y croire encore ...

bon courage a toi, sian et bien sur dobby... acroche toi petit denver..... pour que tu puisses a nouveau sautiller pour ta moman...

Ca y est, on est rentrés.
bon , pas de mieux pour Dobby: il a perdu 30 grammes depuis samedi: 410 grammes...
On a envisagé l'euthanasie et le véto pense que c'est trop tô, qu'il ne faut pas précipiter les choses.
Comme dobby a beaucoup de mal a accepté ses médicaments par pipette et qu'il n y a pas de mieux, le véto les lui a injectés en plus forte dose. Et, Dobby a eu aussi une deuxième piqûre d'un médicament (dont j'ai oublié le nom de toute façon) qui est un peu l'équivalent de la ventoline pour nous.
Nous revoyons le véto demain pour une nouvelle injection d'antibios et une nouvelle pesée et nous faisons le point mercredi.
Le véto nous a dit de nous donner 48 heures pour voir si avec des doses plus fortes il y a un mieux. Si dobby continue à perdre du poids, à ce moment là, on envisagera une euthanasie... No

bon on va dire que si dooby nallait pas mieu c parcequil se soignait mal .. maintenant ca va aller mieux.. je lespére de tout coeur ... vraiment

jsais pas quoi dire, tenez le coup pour lui, les bêbêtes le sentent quant on va pas bien ...

Merci les filles...
On va essayer d'y croire encore (bien que je dois avouer qu'il y a peu d'espoirs...). tout à l'heure, on a fait que pleurer tous les deux, car on pensait que ce RV chez le véto serait le dernier... C'est dur...

tkt pas ma belle, tkt pas ;.. je suis avec toi par la pensée .. jpesne fort fort fort a vous et mon ptit filleul

ca doit vraiment etre dur mais je pense aussi qu il a plus de chance maintenant qu il a des doses plus fortes et reguliere je croise fort les doigts
et vous fait pleins de bisous ....

Un grand merci encore à toutes. :calin:
Vous êtes super fortes pour remonter le moral! Very Happy surtout quand je lis les complexes de seins de Liina! Laughing

j ai lu ton histoire et cela est affreux de vivre dans l angoisse et a l envie de le voir mange la moindre petite miette. je compatie et lui envoie toute mes ondes possitives pour son retablissement bisous a vous tous et courage :kisses:

Ho c'est un beau petit mot ça Fred!
Hé bien écoute, j'espère que ce dernier espoir poura faire remonter Dobby et qu'il souffrira le moins possible, gatez le bien, vous faites tout ce qu'il faut, vous etes les meilleurs parents qu'il aurait put avoir :kisses:

je ontinue de croiser les doigts pour lui et courage à vous ( même si c'est plus facile à dire ça derrière un écran que de le vivre car je sais à quel point c'est eprouvant ) :calin:

naokixu a écrit:
Un grand merci encore à toutes. :calin:
Vous êtes super fortes pour remonter le moral! Very Happy surtout quand je lis les complexes de seins de Liina! Laughing

lol! traitresse !! c'était passé inapercu et toi tu reléve le sujet !! jy crois pas Razz

En tout cas, je fais un gros bisous a mon loulou et tu sais, avec les piqures régulières ca vaallait vite mieux, et meme si c'était pas le cas, ne ten fais pas ma belle .. dooby est malade mais il est entouré dune belle famille et si tous les rats pouvaient avoir cette vie là avec des parents prét a tout pr eux, ca serait magnifiques !!

aLLEz on garde le moral, etdemian tu nous donnera de bonnes nouvelles !

bisous de moi et mes ptits seins ! nananère ! :yeah:

je pense très fort à Dobby, je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu avec Gaston ; Courage

je croise fort les doigts pour le tit père !
en espérant avoir de bonnes nouvelles par la suite
courage à vous 2
Smile

Alors comment ca va aujourd'hui? On voit plus d'effet avec une dose plus forte? Il mange un peu mieux ou pas encore?
Comme la dose est plus forte, il va pas etre plus maqué encore enfet?

Je viens de découvrir ton post . Ce n'est pas vrai? pas votre petit dinausore!!! Je sais aussi ce que vous ressentez toi et Sian . C'est vrai que quand on est derrière son écran , on ne peux pas grand chose .

Alors je vous envoie tout plein de bisous et le plus gros pour dobby.

• Créer...