Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Respiration bruyante + attitude amorphe

Messages recommandés

Sad bisous au petit pépère
bon courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai pas pu venir plus vite et je viens de voir que pèpère ne vas pas mieux , je suis tellement désolé pour vous mais vous fait tout ce que vous pouvez et c'est déjà énorme rien que pour ça j'en ai mal au coeur pour vous car quand on aime nos tites bêtes c'est dur de s'imaginer le pire et je sais ce qui l'en ai car hier soir j'ai un peu traîner chez ma maman avec mes enfants et quand mon copain est arrivé il a trouvé ma petite chèvre morte (ça je pleurs) et c'est hyper dur car on les aime tellement qu'on voudrais qu' ils soient immortels .... allez j'arrête car j'ai mal au coeur donc gros gros bisous à ton pèpère et profites-en jusqu'au bout :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton rat...
J'suis inscrite depuis quelque minute sur ce forum mais ca y est j'ai plus le moral.
Ma rate, Tatouille, c'est pareil, elle a une pneumonie... J'essaie de garder espoir mais c'est dur en voyant ca -_-

Mais sinon, désolée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mes pensé vont vers vous 2 ... :pleurs:
vous avez fait ce qu il fallait maintenant il ne souffre plus ....
gros bisous a vous et gros bisous bidoux a vos loulous ...

bon voyage dobby montaz et ma arthemis vont te guider au paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée la tite plante... Moi j'aime beaucoup faire ça...
Comme tu dis "voila"... Et bien vous avez fait ce qu'il y a de mieux... C'est votre premier parti, je sais que c'est dur, franchement c'est pas le genre de chose qu'on peut souhaiter évidemment... En plus pas si jeune... Mais il aura été heureux auprès de vous, avec plein de copains au près de lui, vous avez été les meilleurs parents du monde et vous le serez encore pour les autres
Bon voyage petit moche tout choux... Dit bonjour aux partis trop tot pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis si desolee Crying or Very sad c la m*r*e c maladie quand c pas la betise humaine qui les fais partir c les maladies :kisses:
gros bisous a vous et bon voyage a toi ti pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage c'est toujours difficile de perdre un petit être si attachant.
Mais faut se dire qu'il ne souffrira plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désole pour vous.Crying or Very sad

Je viens de lire ( c que y 'en a des article alors pour tout lire c long comme je viens d'arriver parmi vous).
Faut penser que les ou il est heureux et ne soufre plus et il doit être ac sa maman vu qu'elle aussi et partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...