Domytex1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pourquoi doowi remue la queue quand je le caresse? il aime pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 mai 2008 si justement Ils font ça lors d'une emotion. Tout dépend du contexte mais dans ton cas, il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oui certains font ça, c'est terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi j'adore car mes fifilles, quand je les caresse , elles ont les oreilles qui vibre et c'est trop genial!!!! vous avez pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 mai 2008 parce qu'elles sont en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est bien ce qu'il me semblais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 29 mai 2008 hihi la queue qui remue ça me fait penser aux serpents. c'est excellent quand ils font ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'avais mis une vidéo de Naruto remuant la queue dans la galerie vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domytex1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 roooh c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites