Mo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Un petit coucou de mes ratounes! un peu d'équilibre pour Pixel tout d'abord ( vous inquiétez pas,c'est pas haut et y'a des coussins au sol ). Une vraie pro! Et Massaï un peu moins à l'aise, mieux sur l'arbre à chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 lol sympa comme tout !! moi aussi je sais faire ca dabord :p enfin moi bien qu'elles mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah super, enfin des photos des miss Merci Dis il ne te reste plus que 2 loulouttes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'aime bien la dernière photo de Pixel, elle fait la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Dis donc, c'est de vraies athlètes tes rates!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 1 juin 2008 excelente les photos de pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour mes puces oui métouille, il me reste plsu que 2 nénettes. Weed nous a quitté ce mois ci à 2 an et 8 mois, de sa tumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 1 juin 2008 lol j'adore la 3ème de Pixel ^^ elles sont belles ! Massaï a pas trop décolorer, si elle est bien husky, c'est bow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop belles les photos ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mo a écrit:merci pour mes puces oui métouille, il me reste plsu que 2 nénettes. Weed nous a quitté ce mois ci à 2 an et 8 mois, de sa tumeur arf Elle a eu une jolie vie auprès de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Sylia a écrit:lol j'adore la 3ème de Pixel ^^ elles sont belles ! Massaï a pas trop décolorer, si elle est bien husky, c'est bow si elle a pas décoloré, c'est parce qu'elle est blazed , pas husky merci pour les fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 1 juin 2008 aa voilà ^^ ba elle troop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Haaa ben j'ai bien fait de réclamer des photos sont belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tu es pardonnée Mo du manque de photos : elles sont très originales ! bise à la frangine de Fanta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sont trop belles ces fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites