Mo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Un peu de photos sur le balcon qui recommence à être envahit par mes félins Briska tout d'abord: Sparow en tête à tête avec mes pensées....mortes lol, faut que je les enlève la honte Shogun mon gros tigre: et Baïkale ma princesse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 mai 2008 *miaouuuuuuuuuuu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Les jolis minous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Quand même ... entre les poubelles et les fleurs mortes ... vraiment c'pas présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 lol, ba briska elle voulait pas bouger de là alors^^ et puis c'est la poubelle des journaux des chiens donc moyen dans l'appart^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui c'est sur, elles sont mieux sur le balcon, faudrait un récipient pour la mettre dedans parce que moi j'vois bien les chats aller gratouiller le sac poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mdr les pensées... Il était ennervé le p'tit Shogun pour avoir une queue comme ça? Sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah lalala les beaux matoux ça me manque de plus avoir de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci non métouille, shogun est croisé angora, et sa queue a tout gardé de l'angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont bien beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mo a écrit:non métouille, shogun est croisé angora, et sa queue a tout gardé de l'angora Ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tous beaux comme d'hab, mais les fleurs là Mo, c'est vraiment plus possible!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins on sait qu'il faut pas t'offrir de fleurs; lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 L'est trop beau Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Rolala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mdr Elo j'avais pas vu ta réponse merci tayra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Baïkale dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2008 La tête Que lui as tu fais pour qu'elle ait cette tronche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mdr pauvre bête, tu l'as prise au réveil ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 au réveil, elle s'est étirée, et ...elle s'est secouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Garde la photo pour le concours wanimo de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 T'as du bol d'avoir un reflex toi Terrible la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop forte la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quelques photos des félins ce midi: Sparow: Shogun: Baïkale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 t'as pas pris tout le monde là en tout cas ils ont l'air d'avoir une vie dur dur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non les autres étaient planqués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Brave bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 toujours aussi mimi et la belle briska joue sa timide sniff, mai euhh a part briska il reste qui d'autre qui n'ai pas en photos ?? j'ai du louper un épisode moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non t'as pas loupé d'épisode, juste que je l'ai jamais présenté lol, c'est Indiana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 T'en as combien comme ça ? J'ai du mal à suivre du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lol ça fait 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 rhoo bah j'ai hate de voir sa tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est pas Indiana c'est Charpinounetdamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Encooooorheuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 troupeau d'chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 charpinouuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il dit "miaou" à tata Raphaële Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah... je pensais qu'il aurait plutôt dit "rrhrhhrhhhrr" (bruit de chat avec la truffe bouchée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah oui aussi... ça fait moins classe c'est pour ça je disais miaou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 roo j'avais pas vu le chapitre du cinquième chat ... il ressemble à un chat d'une fille de laval qui s'appelle pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 lol , ba lui c'est Indiana, alors chat'rpi pour les intimes. frère de Devona de chez icequeen , et de Lagoon de chez manuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il a bien poussé aussi dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est tout mimi, c'est le bébé d'un de tes minoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sont beaux! et qu'est ce qu'il y avait se si interessant sur cette table pour qu'il y est une réunion au sommet? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 des croquettes, mais à côté de la gamelle tu comprend c'est pas pareil furette: bibous de Briska/shogun. shogun castré depuis. l'autre femelle est partit chez des amis. de g à d: lagoon (chez manu), Fripouille dessous (chez des amis), Devona (chez icequeen), et Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ils ont fait des beeaux bébé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ils sont beaux tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci ils me manquent, mais je les revois tous régulièrement tous réservés avant leur naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quelques clichés de cet après midi... Baïkale: Briska: Shogun, le roi de la jungle : attention, le lion se réveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites