métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 terrible la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu as raison il se prend bie pour un lion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Dur dur la vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il a réussi a me faire bailler cette andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vos chats sont superbes mais alors la qualité des photooossss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 5 février 2009 waouu ils sont vraiment tous magnifique mais j'avoue avoir un cou de cœur particulièrement pour Shogun aie aie aie ce matou trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 5 février 2009 on dirait des photos de magasines ! XDSont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 février 2009 et oui shogun c'est ma star à moi! et en vrai en plus d'être un playboycat, il a un caractère génial! non je suis pas fan de mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mhhhhh Shogun... I love you forever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 6 février 2009 pour Baïkale ça fait génial j'avais pas vu mais on dirait qu'elle a un œil vairon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites