Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Ratafia...9/02/06 -->01/06/08

Messages recommandés

Au revoir ma jolie Ratafia Sad Tu étais la seule qui me restait de ma toute première portée...Aujourd'hui tu es partie rejoindre tes parents, tes frères et tes soeurs. La maladie avait laissé des sequelles respiratoires qui ont eu raison de toi Sad
Repose en paix ma salOUperie, tes petits coups de dents mesquins vont me manquer.
Grosses papouilles et gros bisous à tous mes anges Sad





Avec ta maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Repose en paix ptite bebette...
J'aime pas cette partie du fow...

Courage à toi métouille :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi metouille. Sad
et dire qu'on en parlait encore tout à l'heure...
Je te souhaite beaucoup de courage et sian et moi, on est tous deux vraiment désolés pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je m'y attendais de toute façon...tttsss c'est blazant... Sad
Le plus bizarre dans tout ça c'est que les larmes ne montent même plus...La boule est bien là dans la gorge et à l'estomac, la tristesse egalement mais plus les larmes...Alors je culpabilise en me disant que je deviens vraiment trop dur... Rolling EyesSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, tu n'es pas trop dure...
Chacun réagit différemment face à ça...
Et je comprends que tu sois blazée après les deux épidémies qu'il y a eu chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'étais pas comme ça avant mais plutôt du genre à pleurer pendant 15 jours...Blazée, ouais et encore le mot est faible...
Merci koupinette pour ton soutien, c'est gentils à toi surtout avec tes problèmes du moments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes problèmes sont bien faibles par rapport à tout ce que tu as subi ces derniers temps...
Même si c'est terriblement dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
nan ils ne sont pas faibles mais différents...Courage ma belle, on se sert les coudes :calin:


Oui, tout le monde se sert les coudes et ça, c'est merveilleux ici.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé pour ta ratafia Sad
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tite puce , éclate toi là haut maintenant avec tes coupines et tes coupins ....

Gros bisous à toi métouille car se doit vraiment pas être évident en ce moment . :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée ma belle, qu'elle repose en paix...
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non, Métouille, tu n'es pas dure, tu t'efforces d'accepter ce qui est terriblement injuste, car tu ne méritais pas tout çà,
je pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi metouille, il m'arrive de ne plus pleurer a force mais ça veut pas dire qu'on souffre pas.......on n'exprime plus pareil
Courage a toi et pensée a la jolie Ratafia qui a rejoint les anges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage métouille..

tu sais, moi aussi bizarement je men suis voulue de ne pas pleurer plus d'un jour pour Rise par exemple.. alors que pour gollum, j'ai eu du mal ..

et je crois que jaccepte pas sa mort .. car jai pas pleuré bcp ( sauf le jour J ou je me suis décomposée.

Et les larmes se sont stopées si vite... ca ma fait culpabiliser et pourtant ... la dernière fois jai voulu montrer mes vidéos de rats a ma cousine, et là, au moment de lui montrer Rise je me suis mise en colére et je suis partie dans mon coin..

Je naccpete pas sa mort, jai mal vécu davoir perdu mes deux bouilles damour si vite, et jai refoulé tout ca dans mon coeur ..

ne culpabilises pas, parfois on aime telement les gens ou animaux, qu'a leur départ, on s'auto protége inconsciemment et on refoule nos sentiments ..

Aprés tout ce que tu as vécu avec tes touilles, tu a été telement blessée que pour te protéger, inconsciemment, tu as développé une sorte de bouclier sentimental qui te donne limpression detre préparée a tout, habituée , blasée comme tu dis ...

meme si au fond de toi, ca hurle a l'intérieur.

Gors bisous métouille , Tu es une maman rattounesque formidable et tout tes ptits rats te protègent la haut et te regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...