Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fili

Speedy, Dubaï et Chipie ---> maion59, ???, Nolwenn

Messages recommandés

Trois adorables ratounes cherchent marraine/parrain:

Speedy:

Rate bleue lisse standard
Date d'arrivée: 29 février 2008
Caractère: Très joueuse, curieuse, fofolle, aime faire tout plein de léchouilles tout le temps, fait aussi pas mal de bêtises ! Dydy, c'est ma sale bête !




"Allez Maman ! Réveille-toi !!!"




Dubaï:

Rate husky lisse standard
Date d'arrivée: 11 mars 2008
Caractère: Curieuse, calme, douce, caline, mangeuse de vêtements !!! Doudou, c'est la préférée de ma maman !




"Mais ! Qu'est-ce que c'est ?"



Chipie:

Rate Hooded lisse standard
Date d'arrivée: 4 mai 2008
Caractère: Curieuse, encore assez peureuse, deviendra une grosse patate, c'est certain !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance. Je veux bien être la marraine de la petite Speedy. Une petite bleue.... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème !
Nolwenn => Elles en ont jamais assez ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine maion59 !

Ma maman, elle est pas très contente, je dors toute la journée ! Elle n'arrête pas de dire "On leur a fait une belle grande volière, et maintenant, elles sont toujours entrain de dormir la journée !"

Et puis, mamie elle veut plus que j'aille sur le canapé, parceque j'ai mangé le petit meuble à côté ... Smile Mais maman, elle me fait venir quand même, et elle se fait crier dessus à cause de moi...

Maman nous a acheté une belle maison en bois, on ne la quitte plus ! Qu'est-ce qu'on est bien dedans :cool:

Je vais te laisser, Chipie aussi veut parler à sa marraine...

Je te montre une photo de moi !
Je jouais à cache-cache... :chut:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala ! Cette Dydy ! Toujours entrain de faire son intéressante !
Elle est gentille, mais elle se prend pour un chien ! Sisi ! Dès que maman s'approche un peu de la cage, elle accourt !

Coucou marraine de Marseille !

Comme l'a dit Speedy, on est heureuses dans notre maison en bois ! Même qu'on a bien chaud toutes les 3 ensemble !

Moi, je ne fais pas de bêtises, je suis une grande ! Very Happy
Maman est fière de moi ! Même si j'embête souvent Dubaï ! Cette pauvre Doudou, elle n'a pas encore de marraine... Elle en trouvera une, j'en suis sûre ! Elle est tellement gentille !

Pauvre Doudou, à cause de moi, elle crie tout le temps ! Mais c'est parceque je l'aime... Je voudrais pouvoir jouer avec elle tout le temps, mais elle, elle est grande et elle n'a pas que ça à faire !

Je t'envoi une petite photo de moi avec ma coupine !

Bisous marraine :kisses:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou petite Speedy!

Tu sais tu peux m'appeler Maion. On ne se connais pas encore bien mais j'espère qu'avec le temps on sera copine toi et moi. Tu sais j'ai 4 petites filles comme toi à la maison, elles sont aussi chipie que toi on dirait.
Ta mamie doit être fâché que tu mange ses meubles, ce n'est pas très gentil. Mais je te comprend un peu, tu dois surement vouloir gouter à tout!

Et ta maison tu me la montrera? Ne l'abime pas hein, ta maman doit certainement prier pour qu'elle ne tombe pas en copeaux.
Eh béh sur la photo tu te caches?! Allez fais moi voir ta belle bouille de coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou maion ! (t'a vu, je t'ai appelé maion Wink )

Moi je suis très curieuse, et j'aime goûter à tout ! D'ailleurs, j'ai déjà commencé à attaquer la carotte qui est sur ma nouvelle maison... Embarassed

Je te mets une photo de nous trois dans notre belle maison en bois:



Tu vois, sur la photo, on voit qu'il manque déjà un bout au niveau des feuilles de la carotte... Faut m'excuser, moi je croyais que c'était une vraie rrrroooo Rolling Eyes

Allez, bisous marraine ! :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou moi c'est Doudou !

Je suis un peu triste car mes deux petites soeurs ont trouvé une marraine, mais pas moi... Sad

Vous savez, moi je fais pas trop de bêtises, je suis une gentille fifille ! Ma maman dis même que j'ai l'âme d'un mâlou, parceque mamie peut me faire des papouilles pendant des heures... J'aime ça moi, les papouilles ! Smile

Allez, je vous mets des photos de moi...





Vous voyez, je suis belle hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, Chipie! Tu es bien jolie! Faut pas trop embêter Dubaï, elle est un peu triste de pas avoir de marraine. D'ailleurs, si ça te dérange pas, je veux bien être sa marraine d'intérim, le temps qu'elle en trouve une bien à elle.

Je te fais de gros poutous, et tu dois en partager avec tes deux copines de cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine, c'est Chipie !

J'en ai parlé à Doudou, elle veut bien que tu soit sa marraine provisoire ^^.
Tu sais, cette nuit, avec les copines on a fait plein de bêtises Laughing : maman a retrouvé notre maison qui était presque tombé de son étage, pi Speedy dormait derrière ! L'autre maison en bois était tout de travers... tongue

Hier soir, maman nous a donné des spaghettis et de la banane ! :bave: Au début, j'avais peur de la banane Embarassed , j'osais pas la prendre... Mais quand j'ai goûté, j'en ai pris un gros bout que j'ai emmené dans la maison pour manger ! J'aime bien manger cachée...

Voilà de mes nouvelles !
Bisous marraine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas faire trop de bêtises la nuit, quand même, hein? Et puis ta maman vous gâte bien, c'est bien. Faut pas avoir peur des bananes! C'est très bon, ça! J'ai une rattoune qui fait comme toi. Elle prend des gros bouts de friandise et elle part se cacher. Mais la mienne c'est parce qu'elle a peur.

Je vous fais de gros bisous, à Doudou et toi (et aussi à Speedy, faut pas faire de jalouses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine !!

Hier, maman nous a laissé toute la journée sur le canapé, de 10h le matin, jusqu'à 23h ^^. Bin on a fait que dormir !!! Pi vers 21h, on s'est réveillées ^^

Voilà je te laisse marraine parceque maman est au lycée là, le pc de la maison ne veut plus s'allumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

Bha écoute, ici, tout va bien ^^
Depuis que la petite nouvelle est là, je me fait martyrisée :youps: , elle a beau être toute petite, qu'est-ce qu'elle est forte ! Et puis, elle veut tout le temps jouer...

Maman m'a dit qu'elle n'avait pas vraiment le temps en ce moment de venir sur le forum, déjà parceque le pc bugg (par moments, il veut plus s'allumer ! :nrv: ) et puis, la semaine prochaine, elle passe son bac, alors bon, faut qu'elle travaille un peu quand même !

L'autre jour, elle nous a donné les restes de son repas: des nouilles, du steak haché et des croutes de fromages ! :faim: On s'est régalées !!!
Pi des fois, elle nous donne des bouts de gâteau, j'en veux toujours plus, mais à chaque fois elle me dit: "Non, il ne faut pas en manger trop parceque après tu vas être malade !". Apparament, trop de gâteaux, c'est pas bon pour nous à ce qu'elle dit... :bah:

Voilà, je te laisse ^^
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vont ma filleule et ma filleule provisoire? Bientôt 2 mois sans nouvelle... :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé, comme dit dans l'autre post pour Ganesh, je n'ai pas pu me connecter pendant plus de 2 semaines, puis encore 2 semaines...
Des nouvelles tout à l'heure ou demain, promis, là je vais manger ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine ^^

Ici tout va bien, maman m'a dit qu'elle allait partir en vacances et nous laisser avec ses parents... Ca va être la fête ^^
Elle est un peu triste de nous laisser...

Maman s'était inquiétée pour moi, j'avais perdu du poids...
Elle a acheté exprès une balance digitale...
Elle est contente, parceque hier elle nous a toutes repesées, et j'ai pris 50g ^^. Je suis à 190g... Même si c'est très peu, elle est contente que je n'ai pas reperdu...

Elle a laissé tout plein d'indications à sa maman (Elle croit qu'elle est bête ou quoi ?! scratch ). Surtout que nous, on l'aime bien sa maman, elle nous donne toujours des petites friandises ^^

Voilà, je te laisse.
Gros bisosu marraine.
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou nolwenn !!

Ca fait longtemps que je t'ai pas donné de nouvelles... Embarassed

Moi ça va très bien !!
Je suis de moins en moins sauvage avec maman, maintenant, je me laisse attrapée sans trop rien dire, pi sa maman me fait des papouilles le soir, j'adooore ça ! :love:

Je viens de plus en plus la voir quand elle ouvre la cage pour avoir des bisous !
Malgré ma "peur", je suis très curieuse ^^

Maman n'arrête pas de me dire que je suis "trop beeelleeeuh", et c'est vrai... :yeah:

Voilà, je te laisse, je laisse la parole à ta filleule provisoire (qui à mon avis va devenir ta filleule tout court, vu qu'il n'y a personne d'autre qui veut d'elle... Sad )

Bisous marraine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine "provisoire" !!

C'est moi, Doudou Very Happy

Comme l'a dit Dydy à sa marraine, maman est triste de nous laisser pendant si longtemps (elle part quand même 3 semaines :eek2: )

Moi aussi je suis triste, et je reste le plus possible avec elle avant son départ ! Je viens me faire câliner, elle me fait des bisous etc...

Comparer à mes copines de cage, je ne suis pas très gourmande... Hier maman nous a donné des cacahuètes, encore dans le coques, comme les éléphants ^^.
Les autres ont sauté dessus, mais moi, au début, j'y ai pas touché... Pi après, quand j'ai vu que les autres se régalaient, j'ai sentit, et là... hhuuummm, que c'était bon... :miam:

Voilà, je te laisse, je vais profiter encore un peu de maman avant son départ...

Gros bisous, a bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien, tout ça! On est gentille avec sa mouman, surtout qu'elle va pas être là quelques temps, alors faut en profiter!

Pis Doudou... Moi, je veux bien être ta marraine tout court, hein, ça fait juste plus de bisous à donner!

Allez, plein de bisous à mes filleules!!! (et aux autres aussi, juste un peu moins nombreux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...