tayra1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour madame, il parrait que tu es ma marraine, alors je viens te rencontrer. Mouman nous a raconté l'histoire de notre petite soeur... On a été triste, mais ça a l'air d'etre bien ici, puis je suis avec ma soeur Donuts. C'est mes soeurs qui vont aussi avoir de la chance de venir chez toi, j'espère qu'on aura des nouvelles d'elles... Mouman m'a expliqué que c'était avec cette histoire que j'avais ton nom, je suis fier si tu es une gentille marraine Ce que j'adore c'est fouiller partout, mouman a du mal a me photographier, je court plus vite qu'elle! Et je te présente ma soeur, on s'entend bien! On a un super jouet! un gros monstre qui nous dévore et qu'on sait ressortir par ses pattes, il en a plein! On s'amuse bien Voilà, je te dis à bientot! quand on se connaitra mieux, j'pourai te faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 rrrrraaaaaaattttttt làlà, tu es trop meugnonne ma louloutte Moi aussi je te mangerai bien tiens Contente d'avoir eu de tes nouvelles. Dis à ta maman qu'elle continue de bien prendre soin de toi. Je te fais des gros bisous A bientôt ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi aussi je te trouve super mignonne petite metouille! (j'ai bien précisé ''petite''!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle a un air de ressemblance avec la grande Métouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ah ouais tu trouves aussi Corine? Dites moi c'est l'invasion sur se post...C'est MA FILLEULE, nan mais oh Comment va la crapouille aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour madame marraine... Mouman travail beaucoup pour l'école alors elle a pas beaucoup le temps de venir voir ici. Mais elle s'occupe quand meme bien de nous. Elle fait des petites constructions, j'espère qu'on poura allez jouer dedans quand elle aura fini! Elle les fait près de nous et nous ouvre la cage sur le lit comme ça on peut gambader avec Donuts mais aujourd'hui on est casi pas sorti, on avait pas envie, on préférait faire dodo. Le miam est super bon! Meme que quand mouman nous en met, et ben on mange plus vite que les grandes en bas qu'elle dit! Oui il parrait qu'il y a des grandes qui nous attendent en bas, on ne les a pas encore vu, on doit attendre que mouman dit... J'espère qu'elles seront gentilles et qu'on se fera des coupines! Mouman m'a dit aussi qu'il y avait plein de monde qui m'avait mit des petits mots, alors j'fais un coucou encore un peu timide à tout le monde, et je t'amène une friandise a moi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors comme ça maman est très occupée, bah tu lui transmettras mes encouragements Contente de voir que tu t'adaptes super bien à ta nouvelle vie, je suis certaine que tu es heureuse et choucoutée avec ta môman. Encore un peu de patience et tu rejoindras tes koupines, tu pourras ainsi faire la fofolle avec elles. Tes deux petites soeurs arriveront chez marraine demain... qu'elle a hâte de voir leurs frimousses Je te donnerais des nouvelles d'elles régulièrement et promis marraine les gâtera Caresses à toi et toute tes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Marraine, marraine!! On a retrouvé nos deux soeurs, il parrait que tu vas venir les chercher bientot!? Et que comme ça on se véra, ca va etre chouette, tu pouras jouer avec nous On s'amuse bien toutes les 4, on est un peu serré dans la cage, mais mouman s'occupe bien de nous, et nous sort souvent avec plein de chose sur le lit pour qu'on se défoule. Mouman m'a dit aussi que tu allais venir avec un cadeau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juin 2008 kikou ma poucinette. bah oui changement de programme, marraine vient vous voir plus tôt que prévu Bien sûr que j'ai une petite surprise pour toi mais il faudra partager avec tes copines et ton copain hein Contente que tu t'amuses bien avec tes soeurs, encore un peu de patience, marraine viendra bientôt chercher Chaaya et Indu pour que tu ais plus de place dans ta cage Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ho ca ne me gène pas d'etre serrée, mouman nous sort souvent et nous a promis que c'était pas pour longtemps, c'est pour pas donner un rumes aux autres, et elle a dit qu'apres on aurait une super grande cage avec plein de jeux! J'ai hate d'y etre mais je reste patiente, je suis sage tu sais! Poupa il m'aime bien, chaque fois qu'il monte nous voir et qu'il me voit il est content. J'aime bien allez près de poupa et mouman, ils sont droles, alors je cours partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 'garde marraine!! Je suis avec "la moche" comme dit mouman, on a joué tout plein ensemble aujourd'hui! On s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juin 2008 han t'es toujours aussi mignonne toi. C'est pas beau de dire que ta petite soeur est moche ( même si, je te l'accorde, c'est vrai ) Alors comme ça tu es bien chouchoutée, ça ne m'etonne pas... Continue de bien t'amuser avec tes soeurs ma doudouce. Caresses sur tes jolies oreilles et fais une léchouille pour moi à tes p'tites soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 juin 2008 coucou ma choupinnette, marraine arrive demain !!!! Vais pouvoir de faire plein de papouilles Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hooo chouette alors!! J'vais encore etre toute sotte! Ce matin poupa a dit que je venais beaucoup plus vite vers eux maintenant, je les connais bien à présent c'est pour ça J'adore allez me glisser sous la couette et aller chatouiller les pieds de mouman quand elle vient de se réveiller Et hier on a eu des pates et des carottes, dis donc qu'est ce que c'est bon! Mouman a dit qu'il restait de la bolo aussi, je sais pas ce que c'est mais si on est sage on en aura ce soir, j'ai hate de gouter ça! Et puis demain il parrait aussi qu'on aura a mangé pour faire la fete quand tu viens, dis donc on va bien s'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Miam la bolo, tu verras tu vas te régaler le bidon C'est crô bon Hihihi demain biscuits aux fruits et aux céréales pour la tribue et marraine t'amène 1 kilos de bonne bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hé bien toi aussi tu vas nous gater! J'espère que mes soeurs seront bien chez toi mais je crois que je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 juin 2008 t'inquiète pas ma puce, tout se passera bien, marraine te donnera des nouvelles frequemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Rhouuu, coucou marraine! Regarde dis donc les grandes madames qu'on a rencontré aujourd'hui! Apres la grosse tout brune, Donuts a eu un peu peur alors je l'ai rassurée et est venue leur dire bonjour avec moi, elles sont sympa! Surtout celle avec les deux couleurs! Alors je voulais faire la grande aussi, c'est pas facile de les suivre partout! Lèchouilles marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hihi, elles sont grandes et impressonnantes mais tu verras, elles sont super gentilles et adorables tes futures copines Tes soeurettes se portent à merveille, Chaaya ne pensent qu'à sortir et Indu ne pense qu'à manger Elles sont toutes deux adorables et d'ici une semaine, elles iront rejoindre les koupines aussi Grosses caresses à vous toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ho elles aussi elles vont voir des grandes! J'espère qu'elles n'auront pas peur, c'est impressionnant au début hein quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Marraine, marraine!! On a une nouvelle maison! Et maintenant j'ai plein de copine, et je suis dans une super grande cage! On s'amuse bien dit donc!! Vivement que tu viennes nous revoir, c'est quand que tu viens jouer avec nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trop Kawaaaaï !!!! Je retire ce que j'ai dis, les rex peuvent être trèèèèèès chouuu A croquer à croquer !! Rex+dumbo ça rend trooop bien pis elle a une jolie couleur la louloutte !!! Han ! Quelle ptite bouille toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 (je suis fan des dumbo rex, celle ci, ainsi que sa soeur (et ma croquette aussi d'ailleur) sont enfet plutot velour, c'est vraiment trop mimi je te l'accorde ) Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 coucou ma douce, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant... marraine est très occupé en se moment mais elle pense fort à vous. Tes soeurettes ont une grande cage aussi et se sont de vraies fofolles Elles s'entendent bien avec leurs copinettes Grosses papouilles à toi et tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je suis contente qu'elles soient bien chez toi alors! Fait leur une lèchouille de Donuts et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Coucou marraine! Je vien te faire un beau sourire Moi, stone?? puf, meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 terrible ton sourire, marraine est morte de rire Contente d'avoir de tes nouvelles Alors comment vas tu? Et tes copinettes ? Tu as bien grandi dis donc Bisous sur ton museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ho moi je vais bien, dès que mouman ouvre la porte, je me faufile pour sortir! alors elle est obligée de laisser sortir tout le monde là dessus Je cours partout et j'adore me cacher! Mouman vient toujours près de moi avec ses grosses mains qu'elle remue dans tout les sens je ne sais trop pourquoi. Donuts aime bien quand elle fait ça, et lui saute alors dessus! Moi je préfère faire comme si de rien n'était et sauter sur la cage de Papy lui dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 je te comprend, Paynou est un poilu, un vrai C'est bien mieux que les bras dépoilés de ta z"humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ouè c'est sur, parcontre j'adore allez sous ses vètements, ca c'est bien chaud Alors je vais me faufiler dans son t-shirt quand elle se couche par terre (oui elle fait des trucs bizard parfois...) et je lui grimpe dans le pantalon, mais ça la chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu as raison, embête là un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites