Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis30

étagères

Messages recommandés

un ami m'a doner du plexi j'aimerais faire des étagères avec mes comment les faire tenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté des baguettes ronde en bois et j'ai fais une entaille à chaque embouts pour le clipser dans les barreaux.
Sinon les perchoires à oiseaux en plastique que tu trouves dans les volières, c'est le même système et ça fonctionne très bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcement dans l'épaisseur, tu peux les visser verticalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos étagères sont en plexi . Elles sont posées sur des prerchoirs comme le dit métouille . Ca peut suffir pour les tenir .

Mais comme mes rates sont des voltigeuses elle faisaient bouger les étagères en aterrissant dessus.

Donc en sécurité on a fait 4 petits trous avec une mèche très fine sur deux des angles pour les attacher au grillage avec du fil de fer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses c'est vrai que c'est fin si vous avez des photos pour que je voies mieux sa m'arrangeré lol! oui je sais je suis une chieuse lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez on va être sympa !

voila mes installations tu verras mieux en zoomant .








Si tu ne mets pas d'attaches prévoit deux perchoirs sous chaque étagères . Pour moi un suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci corine je comprend mieux Laughing avec les photos.exellente idée je vais mettre mon zhom aux boulot ce week-end si il a le temps :hunter: je vais faire comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerai de faire des petits trou et de glisser des clou à la bonne taille dedans.
Facile à retirer pour les hommes mais pas pour les ratou et facilite le netoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...