paradis30 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un ami m'a doner du plexi j'aimerais faire des étagères avec mes comment les faire tenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi j'ai acheté des baguettes ronde en bois et j'ai fais une entaille à chaque embouts pour le clipser dans les barreaux. Sinon les perchoires à oiseaux en plastique que tu trouves dans les volières, c'est le même système et ça fonctionne très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ou alors y fixer des petits crochets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le plexi c'est fin, ça va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pas forcement dans l'épaisseur, tu peux les visser verticalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nos étagères sont en plexi . Elles sont posées sur des prerchoirs comme le dit métouille . Ca peut suffir pour les tenir . Mais comme mes rates sont des voltigeuses elle faisaient bouger les étagères en aterrissant dessus. Donc en sécurité on a fait 4 petits trous avec une mèche très fine sur deux des angles pour les attacher au grillage avec du fil de fer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci de vos réponses c'est vrai que c'est fin si vous avez des photos pour que je voies mieux sa m'arrangeré oui je sais je suis une chieuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon allez on va être sympa ! voila mes installations tu verras mieux en zoomant . Si tu ne mets pas d'attaches prévoit deux perchoirs sous chaque étagères . Pour moi un suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci corine je comprend mieux avec les photos.exellente idée je vais mettre mon zhom aux boulot ce week-end si il a le temps je vais faire comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oki bon courage à ton zhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi je te conseillerai de faire des petits trou et de glisser des clou à la bonne taille dedans. Facile à retirer pour les hommes mais pas pour les ratou et facilite le netoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites