lil'breizh 0 Posté(e) le 3 juin 2008 une petite vidéo pour vous montrer avec qu'elle graçe et légèreté mon Moche se mouvoit dans l'eau https://www.dailymotion.com/lilbreizh/video/x5nlb7_champion-de-natation-le-miles_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oh Mais l'eau elle est pas trop froide ??? Marrant le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ben nan pouquoi veux-tu qu'elle soit froide? si il va dedans c'est que ça lui va, je l'ai pas jeté de force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mdr Oui, en même temps... Ba je sais pas, avec le temps qu'il fait, elle doit pas être à 30°C l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 3 juin 2008 hihi en bretagne il fait beau l'eau devait ête à 18-20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oh la chance !!!! Ici il caille trop !!! Pi il a plus toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oh un phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lol il est trop marrant. On dirait vraiment quil est en train de te dire " allez viens jouer avec moi dans leau" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 4 juin 2008 métouillemapassion a écrit:oh un phoque un phoque? répète un peu pour voir Liina: il atten que ça que je me décide a aller patauger avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Un modèle de légèreté et de grâce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 juin 2008 euh........................................................................ c'est demandé si gentiment PHOQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sympa le ...phoque par contre ici c'est dans la section Rat, donc je déplace dans "chiens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il est marrant . Le moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Meme ma charlotte qui saute comme une truite est plus gracieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 lil'breizh a écrit::lol il attend que ça que je me décide a aller patauger avec lui Alors si l'eau est vraiment à 20 degrés chez toi on aurait du te voir plonger avec ton gros canard ! enfin...avec ton phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites