naokixu1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Miam! Un peu de mousse de crème de marron! Ben oui, faut bien que Dobby partage un peu! Moi aussi sinon je vais faire la grève de la faim pour avoir des oeufs au plat, de la confiture, du miel et des petits pains au lieu de mon mélange de graines basique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 juin 2008 on voit qu'il apprécie le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ahhh trop gourmand alors !!!!! ca lui fait de toutes petites pates lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et dans quelque mois il sera comme ses frères, en mode patate!!!! ah c'est du joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ha ben il a pas l'air d'aimer tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mais il est tout maigrichon!!! Le pauvre, il a faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 4 juin 2008 L'est beau le ptit gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il est trop chou Natsu !! vraiment trop mimi Mais pas aussi mimi que mon dooby héhé ... Et moi ? ma cuillére ? lest ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est Natsu ? On ne voit plus ses couleurs . Et comment va sa bouche ? c'était impressionnant la photo de son bout de chair . Enfin ça n'a pas l'air de l'empêcher de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 corine a écrit:Enfin ça n'a pas l'air de l'empêcher de manger Penses tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 corine a écrit:C'est Natsu ? On ne voit plus ses couleurs . Et comment va sa bouche ? c'était impressionnant la photo de son bout de chair .Enfin ça n'a pas l'air de l'empêcher de manger Ben , il est pas très coloré en fait! Juste sur le cou. Il a cicatrisé et n'est pas du tout gêné pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est dommage qu'il ait perdu ces petites taches sur la tête : il était mignon avec . Son frère décolore aussi : c'est un husky loupé en fait Un coup de chance que la cicatrisation soit si rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 naokixu a écrit: Il a cicatrisé et n'est pas du tout gêné pour manger. On voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 corine a écrit:C'est dommage qu'il ait perdu ces petites taches sur la tête : il était mignon avec .. En fait, il n'a pas du tout changé depuis que tu l'as vu: il a toujours ses tâches mink, même si elles ne ressortent pas sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ha ok ! alors il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 corine a écrit:ha ok ! alors il est toujours aussi beau Oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites