Fili 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voici ma belle Ganesh: husky lisse dumbo ! (dumbo de mes rêves ^^)Elle vient juste d'arriver à la maison, la pauvre, je l'ai mitraillée !!!Elle est tout de suite venue sur moi !Elle est très vive et très curieuse !La présentation avec les autres n'a poser aucun problème, elle s'est tout de suite faite adopter !! Même que ma Speedy lui a fait sa toilette !Allez, sans plus attendre, des photos !Avec les nouvelles copines:"Je découvre":Pourquoi Ganesh ? Tout simplement parcequ'elle est dumbo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle a un beau marquage je trouve ^^. Bravo ma filleule! Continue comme ça à prendre soin de ta ptite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Qu'est qu'elle est mimi!!!!!!!! En fait, je suis ptet en train de tomber amoureuse des dumbo grace a toi Toi qui me disais que t'allais arreté à 3 XD Tu l'as mise directe avec les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouais je sais... mais j'ai craqué ! Oui je l'ai mise sur le canapé avec les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 5 juin 2008 maion59 a écrit:Elle a un beau marquage je trouve ^^. Bravo ma filleule! Continue comme ça à prendre soin de ta ptite soeur Ouais, t'as vu, j'suis une gentille fifille moi hein !!! Même que là, on dort sur le canapé, toutes les 4 ensembles ^^ Bisous marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ho elle est superbe! J'adore son marquage husky! Il est spécial. Super que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Les jolies noreilles toutes rondes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trognon la petite nouvelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle a le même prénom que mon défunt loulou Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle est toute belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 très très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'adore les husky , j'adore les dumbos ..........Je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pareil que toi corine... rhhaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites