Christou111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Alors j'ai 2 rates. Elles sont soeurs. Les photos que je vais mettre, c'était quand elles étaient bébés ^^. J'en ai d'autres si vous voulez. Je vais commencer par Canelle. tout choupi. Elles est très caline et bisous. Toujours a me lécher la main ou se nicher dans mon cou. Sa soeur Turbie Son nom vient de turbo car elle va très vite. Pour l'attrapper c'est la galere par moment ^^. Un peu moins caline que sa soeur mais qui me fais quand même des léchouilles^^ Les photos plus récentes va faloir que je trie XD Elles sont quasiment toutes floues :s Alors la suite aux prochains épisodes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sont toutes mimi tes puces ! C'est clair que pour prendre des photos potables quand elles bougent, c'est pas évident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mhouuuu trop craquantes abusé Et évidemment qu'on veut bien des photos de comment elles sont maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 lol je parlais de photos étant ptites moi Celle de maintenant vous les aurez cest sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ha ben oui, tout ce que t'as on prend, on est pas gaga des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Comme elles étaient mignonnes petites! J'ai hâte de les voir une fois grandies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop choupinou elle était toute petiote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sont toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu peux y aller, les photos on ne s'en lasse pas Elle sont trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui elles étaient toute belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elles sont vraiment tres tres belles! on voudrais des photosssss!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 alors, les photooooooooooooos gnaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Si tout va bien ce we ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites