tayra1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Hé si, je l'ai fait! J'ai ratnappé les deux moches de Métouille Vous me croyez pas?? ET avec ça, j'suis crédible? : Hahaaa!! On me prend au sérieux hein maintenant!! Gare a vos rats, je ne suis jamais très loin Et mon aire de torture est toujours prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sur l'avant dernière photo, ta petite noiraude on dirait qu'elle cherche une bêtise à faire! Tu fais des rat'napping, toi? Tu as demandé une rançon? Ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Rançon réclamée, si elle suit bien mes instructions elle devrait récuperer ses moches seines et sauves si elle m'amène un sac de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle déchire la nouvelle coupe de Chaaya, là elle a battu tous les record de laideur Quand à Indu elle est très zolie d'abord, c'est pas une moche c'est juste qu'elle mue tssss. Pour les rat'napper n'y compte même pas, c'est mort d'office. J'ai le paquet de bouffe et un paquet de 6 gros biscuits aux céréales et aux fruits pour que ma filleule, ses copines et son copain se régalent les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est honteux de prendre les ratous d'une autre, tsss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Au vol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 métouillemapassion a écrit:elle déchire la nouvelle coupe de Chaaya, là elle a battu tous les record de laideur Quand à Indu elle est très zolie d'abord, c'est pas une moche c'est juste qu'elle mue tssss. Pour les rat'napper n'y compte même pas, c'est mort d'office. J'ai le paquet de bouffe et un paquet de 6 gros biscuits aux céréales et aux fruits pour que ma filleule, ses copines et son copain se régalent les babines Ouè là pour etre moche, elle cartonne Quand mon copain la vue, il a dit "ha mais elle est vraiment laide" Et oui Indu elle se deplume sur la tete et les fesses, alors c'est tout rose J'te préviens deja, elle ca va etre une grosse rongeuse! A peine sortie qu'elle bouffait la boite en carton, et alors tout ce qui touche son nez, faut qu'elle goute, meme la couette y est passée, heureusement pas de trou ^^ et la couquine elle a fait un caca!! Trop la classe ce que tu vas leur ramener, vont etre gatées ^^ Sont sorties deja ce matin 1/2h, et j'te dis pas comme a 4 elles font plus de bruit la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ça changera pas des 3/4 des miens si elle rogne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est ce que je me suis dit, que tu serais super heureuse de tenir ta moyenne Elles sont sorties tout plein aujourd'hui! J'ai passé les 3/4 de la journée en haut a maquetter, alors j'ai laissé la caginette ouverte sur le lit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voila les moches! 'tention les yeux! Elles ont eu pour la première fois du riz et pour les moches leur première nouriture fraiche La moche qui faisait plutot la timide hier pour sortir, ben elle s'est bien ratrapée aujourd'hui! On se demande de quelle planète elle vient La troupe presque au complet, en tout cas les deux de métouille, enfin les miennes maintenant La star de la soirée (au passage une pensée pour Dobby, lui aussi petit dinosaure "Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami mais bien plus encore!" nao) L'autre qui a gouté le riz (j'arrive pas encore a retenir leurs noms ) Caliiiiin pieuuuvre niaaaaa Quand je vous dit que c'est elle la star ce soir, j'sais pas si c'est le fait d'etre moche qu'elle attire l'objectif Et puis, que du bonheur, dans quelques temps!! Restez en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh je craque sur la petite double rex!!! elle est trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est trop trop laide tu veux dire Merci Tayra pour les photos, t'es un amour Fais leur des papouilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Promis, je leur en fait deja plein! Elles prennent pas encore la nourriture en main, mais d'ici samedi elles devraient le faire Derien pour les photos, ça m'a prit du temps mais mon homme regarde le foot, alors de toute façon j'ai limite que ça a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci pout tout se que tu fais, c'est vraiment super gentils à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 rha haaaa! J'suis géniale lol Et voila le mieux!!! https://www.dailymotion.com/tayra44/video/9574857 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Donut's et Chaaya ont l'air d'amer le contact avec l'homme, c'est à celle qui aura les caresses Elle a disparu en cours de tournage la petite Indu. Le monstre l'a avalée Toi la pieuvre, rend moi ma Indu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Les petites truites ont été lachée sur le lit à 8h30 ce matin, jusque ce midi, alors une petite sieste sur la couette fut inévitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 métouillemapassion a écrit:Donut's et Chaaya ont l'air d'amer le contact avec l'homme, c'est à celle qui aura les caresses Elle a disparu en cours de tournage la petite Indu. Le monstre l'a avalée Toi la pieuvre, rend moi ma Indu !!!! Bha écoute franchement non, elles adorent toutes venir, elles sont franchement choux. Ce matin j'ai eu droit à l'invasion, les 4! Quand je devais attendre que mes collages sèchent, je me mettais sur le lit, elles venaient toutes me voir, me grimper dessus et allez sous mon sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 juin 2008 gnaaaaa mes pitites choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Indu elle avait juste la tete dans la tite maison , c'était trop fort, le reste du coprs affalé sur la couette Et alors c'est elle qui a montré aux autres qu'il fallait choper les tentacules du monstre pour les racropter a l'intérieur et avoir un méga nid pour faire dodo Je retourne bosser, donc j'vais les ressortir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai descendu les nouches ce matin car il fait mourant en haut, le soleil tape sur le toit et il n'y a pas d'air, en bas il fait plus frais, tampis pour la quarantaine, elle sera moins stricte... Alors j'leur ai donné du fromage rapé tout frais au petit dejeuner ^^ On voit ta moche Indu a repris du poil là où elle muait, il lui reste le bou du nez et la base de la queue plus rose, ca fait bizard on s'y tromperait a la voir devenir hyma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je vois qu'elles sont pourries gâtées mes loutres, à se rythme là je ne vais pas récupérer deux rattes, samedi, mais deux patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 métouillemapassion a écrit:je vois qu'elles sont pourries gâtées mes loutres, à se rythme là je ne vais pas récupérer deux rattes, samedi, mais deux patates J'allais le dire en voyant la gamelle pleine de fromage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est pas pleine, y en a juste un peu au dessus, nuance Et pis en pleine croissance, faut pas qu'elles se laissent aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah ben avec ça, elle ne risquent pas de se laisser aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mais c'est qu'elle deviendrait presque jolie la moche avec sa nouvelle coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 N'importe quoi corine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 juin 2008 corine a écrit:Mais c'est qu'elle deviendrait presque jolie la moche avec sa nouvelle coupe! bah moi j'trouve que ça l'arrange pas, elle était jolie avec la coupe précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi je la trouve trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 métouillemapassion a écrit:corine a écrit:Mais c'est qu'elle deviendrait presque jolie la moche avec sa nouvelle coupe! bah moi j'trouve que ça l'arrange pas, elle était jolie avec la coupe précédente Ouè j'aimais bien aussi, ben là quand tu viendras la chercher si elle continue sur sa lancée bha tu adopteras une nue qui reprendre du poil apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas grave je l'aimerais comme même, ma pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Manquerait plus que ça que tu l'aimes pas la moche! qui de sucroit nettois les crottes de nez ce matin elle m'a fouré son museau dans une narine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bah à forçe de lui donner des tas de trucs à manger, elle cherche de la bouffe partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Indu est plutot discrète, la moche plutot aventurière Mais très sympa toutes les deux, ma fieule est plutot croqueuse de doigts et d'orteils Hier soir elles ont eu des carottes et des spaguet', z'ont tout mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Métouille elle va avoir des petits bébés mais avec des ventres en forme de balle de tennis... Z'arriveront meme plus a marcher tellement leur ventre raclera par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mheu nan, c'est parceque je sais qu'elle va vraiment les affamer, z'auront bien desoin de ça pour survivre les pauvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bah quoi c'est suffisant le pain sec et l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites