Mo11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Photos de mes top fufus ce soir, pour vous montrer un peu le travail d'artiste de smala bidou qui leur a confectionné de beaux dodos! (hamac et suspend-puant) Il manque le cube sur les photos. Encore merci smala, en plus les fufus ont super bien posés dedans!!! Mon Kansas qui fait sa star dans son tippi suspendu^^ Mon Taï qui nous mangerait lol ^^ pas approcher du dodo non mais Et Alaska , petite flèche blanche qui a bien pris ses marques dans le super mamac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils sont tout les trois super beaux et les hamacs tres jolis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Trop la classe, super confections avec des pauseurs dignes de ce noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tes photos sont dignes d'une publicité Trop forte la photo de Taï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super chouette comme toujours les doudous de smala!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon, Kansas il a convertit le tippi en coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 rhoo javai pas vu ce post, sont mimi, et taiga elel joue pas les mannequin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 furette a écrit:rhoo javai pas vu ce post, sont mimi, et taiga elel joue pas les mannequin???? Jme suis posée la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ba non, sinon j'aurai mis des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Du nouveau chez Mo et Yome!! Hyperkitsch the fish a fait son entrée dans l'animalerie moegui, certes il ne rentre pas dans l'aquarium avec les 3 autres poissons mais les animaux de la famille lui on fait bon accueil! Tout cela en images!! Kansas qui vient de finir sa visite des lieux Taï qui tient à faire connaissance avec Hyperkitsch avant de le laisser s'installer ici Shogun lui a considéré que dormir dans un poisson n'était pas si désagréable que ça: Vanook a par contre complètement adopté le poipoi! C'est son nouveau copaaaaaaaaaaaaaaaaaain et puis il peut faire dodo avec luiiiiiiiiiiiiiiii (à lire avec une voix légèrement débile, ..... bah oui, c'est Nook qui parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est fuuuuuun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci smala , du coup j'avais zappé de les poster et oui , il est trop fuuuun mon poissou!!! tout le monde l'a adopté! (et pis j'ai 4 poissons d'abord, pas trois ) t'as pas précisé smala, mais ce poisson il est fait main par madame la couturière smala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! on a meme pas la photo de Mo avec..........si si y'a eu une photo aussi!!!!elle l'a adopté Mo aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah bah oui!!!! Mo elle est où la photo où le poipoi t'avale la tête??? Manuela..... ne sois pas impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah les chameaux!!! bon ba voilà le poissou qui m'a avalé tout cru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 très réussi le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lol !!!! on l'a plus jamais vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mo...... mais qu'est-ce qu'on va faire de toi petite poukane (pour explication, demande à yome ) ça c'est pas pour Mo, mais à mon avis ça lui aurait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 han oui trop canon!!!!! il est beau aussi ce tissu, il ressemble à celui de mon ensemble ! (et pour la poukane, j'ai compris, chuut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop fuuuuun le poisson XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites