Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fili

Ganesh => -Smiile-

Messages recommandés

Bonjour !

Je m'appelle Ganesh (quel nom bizarre, c'est ma maman qui m'a appelé comme ça parce que je suis une "dumbo", comme elle dit...).
Je suis arrivée dans ma nouvelle maison le 5 juin 2008.
Quand maman est venue me chercher, je suis tout de suite montée sur elle, je lui ai fait des bisous !!!
J'était contente que quelqu'un m'adopte, pi elle m'a eu l'air bien gentille cette maman...

Dans la voiture, elle m'a sorti de ma boîte parce qu'il faisait chaud, alors je me suis baladée sur ses genoux et dans son cou ^^

Quand on est arrivées à la maison, elle m'a mise, avec ma boîte, sur le canapé, pi m'a dit qu'elle allait me présenter mes nouvelles coupines !

Elles sont grosses dis donc ! Mais elles sont gentilles... Elles m'ont bien accueillie et m'ont même fait ma toilette Embarassed

Je me suis bien faite à ma nouvelle vie, maman dis que je suis une gentille fifille...

Je vous mets des photos de moi pour que vous voilliez comme je suis belle !!!

https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=12399906

https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=12399906

https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12399906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment très jolie ta touille, et je suis fan de son prénom Very Happy Je veux bien être sa marraine moi, si tu veux!
Je suis une petite nouvelle sur le fofo! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou -Smiile- !!

Depuis le temps que je cherchait une marraine, je t'es enfin trouvée !
Même si tu es nouvelle sur ce forum, au moins tu aura une petite filleule ! Tu connaitras déjà une personne !

Bisous marraine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fili! Alors comment va ma petite filleule? :love: Aurais-tu d'autres photos pour moi?

Gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Désolé, maman a encore eu un virus et a été obligé de faire réparer son ordi (encore !). Elle n'a donc pas pu se connecter depuis environ 2 semaines.

Pour les nouvelles, je grandit, pas très vite, mais je grandit !

Hier, maman nous a mis une piscine dans la cage, j'ai plongé dedans ! C'était bien ! Elle l'a remise aujourd'hui, et cette fois, j'ai carrément mis la tête ! J'ai fait comme ma copine Doudou...
Ca fait du bien, de par cette chaleur !

Mais la piscine, c'est mieux que le bain quand même !

L'autre jour, je me suis roulée sur une crotte molle de Doudou !
Je sentais la crotte à des kilomètres !
Ni une, ni deux, maman m'a emmenée dans la salle de bain et m'a fait prendre un bon bain !

J'ai même pas crié comme les autres le font, j'ai été sage et je me suis laissée faire !
Maman était fière de moi !

Je reste encore un bébé dans ma tête, et je suis toujours en train d'embêter mes copines ! Surtout Dydy !
Bah ouais, je comprends pas pourquoi les autres n'ont pas des oreilles aussi grandes que les miennes, alors souvent, je les attrape entre mes dents, et je leur tire dessus ! Même qu'elles crient fort ! Elle ne veulent pas avoir des oreilles comme moi...

Maman a un nouvel appareil photo, depuis, elle n'arrête pas de nous bombarder !




Là c’est moi avec Doudou





Là, j’étais en train de manger l’ongle à maman ! J’adore les ongles et les cheveux !






Voilà pour les nouvelles marraine !

Bisous, ta Ganesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle filleule! :love:

Je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles, et surtout pleins de photos!
C'est bien si tu as été sage pendant le bain, je suis très fière de toi moi aussi! Ta maman en as de la chance dis donc! J'espère que maintenant tu sais qu'il ne faut pas se rouler dans les crottes, et encore moins les toutes molles!! ^^ Tu es une grande quand même maintenant!

Pour la piscine, tu as du bien en profiter! Embête un peu ta maman pour qu'elle te mette de temps en temps des petites choses à attraper dans l'eau de la piscine, tu verras, c'est drôlement amusant! Smile

Ta maman est vraiment douée, elle a pris de très jolies photos de toi! J'aime beaucoup celle ou tu lui manges l'ongle! C'est bien continue comme ça, ça lui évite de s'acheter un coupe ongle! Laughing
Tu es vraiment très jolie, et puis ce n'est pas grave si tu ne grandis pas très vite, continue à bien manger, laisse faire le temps, et tu deviendras une grande fille!


Gros bisous à toi ma Ganesh, et bisous à ta maman aussi, après tout, c'est grâce à elle que tu es en pleine forme! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, maman nous met des petits pois dans le fond de la piscine ! D'ailleurs, tu as du voir la vidéo !!!

Je te montre une photo de l'ongle de maman, quand elle a voulu que j'arrête !




J'aurais bien continué moi, mais maman n'a pas voulu !

On est pas très bien avec cette chaleur, on ne mange pas beaucoup, mais on boit beaucoup ! Maman est contente de ça, en plus, elle nous met de l'eau fraîche ! :miam:
On dort en plein milieu de la cage, on vire les maisons parcequ'on a trop chaud dedans !
Tout à l'heure, j'ai même dormis dans la litière !

Voilou.

Gros bisous, a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Oui j'ai vu la vidéo, ça m'a fait plaisir de vous voir toi et ta coupine! Vous êtes drôlement jolies, et vous aviez l'air de bien vous amuser avec cette piscine! Ah ba oui, c'est bon les p'tits poids hein Wink

Et bah, le pauvre ongle de ta moman... tu as du bien t'amuser! C'est bien, continue, je suis sûre que ta maman adore ça elle aussi! LaughingRazz

Continue à boire beaucoup, c'est important avec cette chaleur!

Gros Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire.....sur presque toute les photos elle grignotte un truc..... ça promet..... pis elle a une sacrée tête de chipie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle a une sacrée tête de chipie Very Happy Une chipie à la recherche de la meilleure bétise même! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça je confirme !
Toujours en train de chercher une bêtise à faire !
J'adore sa bouille de bibou sadique ! lol

(Pratiquement tous mes ongles y ont eu le droit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais, c'est plus par flemme de les couper ! XD

Mais à partir de l'année prochaine, aucune excuse, je serais obligée de les couper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre en école d'infirmière, alors les ongles longs, c'est finit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais...

Mais c'est pas grave, reste toujours les ongles à ma mère !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ^^

Ta belle filleule est devenue un monstre ! lol

Je reviens de 3 semaines de vacances et je le retrouve vachement grandie !
Le pire c'est qu'elle ne fait pas grosse, mais elle s'est allongée ! Il faut absolument que je la mesure !
Quand je l'ai vue j'étais sous le choc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fili! Alors comment va ma p'tite demoiselle? Elle a du bien grandir depuis le temps! Elle fait pas trop trop de bêtises? (je ne sais pas pourquoi mais je pense déjà savoir la réponse à cette question! Very Happy)

Bisous! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine !

Désolé, maman a pas eu trop le temps de venir sur ce post ces temps-ci, elle avait plein de choses à faire !

Tu sais, on va avoir 2 nouvelles copines ! Elles viennent de chez Yumeo... J'espère qu'elles ne m'embêteront pas trop, sinon, ça va mal aller, tu me connais Very Happy

Oui oui, j'ai bien grandie, même que parfois, la mère de notre maman elle me confond avec Doudou ! Moi je m'en fiche, parce que comme ça, elle me fait plein de papouilles Wink
Après, quand elle me reconnais, elle me dit: "Sale bête, tu te fais passer pour Doudou pour avoir des papouilles !!!" (Oui parce que Doudou, c'est sa petite préférée...)

Elle est allée nous chercher de la nouvelle litière tout à l'heure, pendant que maman était à l'école (oui, elle a repris l'école, elle sera moins avec nous du coup... Sad ). C'est de la litière de Maïs...
Oui parce que, je t'ai pas dit, Doudou elle est malade (elle a le nez qui coule et fais du bruit quand elle respire...), maman l'a emmenée au vétérinaire qui lui a donné des antibiotiques (on en a eu aussi du coup, à titre de prévention, comme elle dit !). Mais ça fait 10 jours qu'on est sous antibiotiques et elle éternue toujours autant...
Alors on va tester la litière de maïs, pour savoir si ce ne serait pas une allergie au chanvre...

Ca fait plusieurs jours que maman nous donne les restes de ses repas: salade de riz, spaghettis à la bolognaise, croûte de fromage... :miam: . Même que le lendemain, quand elle regarde dans les gamelles, rien n'a bougé dans les graines, par contre, la gamelle spéciale avec le repas dedans, elle est bien vide, mais qu'on a bien léché le fond :faim: .

Tu sais, depuis un moment, maman m'appelle "La Balafrée" :ideenoire:
Ouais, parce que je me suis coupée l'oreille... Mon oreille est fendue sur quelques millimètres... :lookaround:

Bon je vais te laisser marraine !

Gros bisous, à bientôt,

Ti'shou
(Oui, c'est mon surnom Rolling Eyes parceque maman m'appelle Ganeshou... Et comme j'étais plus petite que les autres au début - oui, j'ai bien grandie depuis Very Happy - alors elle m'appelle Ti'shou...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma petite Ti'shou! :p

ça me fais drôlement plaisir d'avoir de tes nouvelles! Smile
Comment as-tu fait pour te couper l'oreille? Surprised Enfin bon, je ne m'inquiète pas pour toi, tu as l'air d'avoir une maman qui s'occupe bien de toi, et puis ça va vite cicatriser!

C'est bien que deux nouvelles copines viennent chez toi, il faut que tu sois gentille avec elles, tu sais, ce n'est pas facile pour elles d'arriver dans une maison où elles ne connaissent personne! Il va falloir que tu les aide! Mais bon je ne doute pas de toi, je sais que tu es une gentille ratounette n'est-ce pas?

Pour ce qui est des éternuements de Doudou, j'espère vraiment que ça ira mieux avec la nouvelle litière, tu me donneras des nouvelles! J'espère qu'elles ne nous cache pas une vilaine pneumonie...

Gros bisous à toi, à doudou et à ta maman, et n'oublies pas, prends soin de tes nouvelles copines, sinon je vais me fâcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Oh tu sais, mon oreille, j'ai pas fait attention, ça doit être pendant une bagarre avec Chipie, comme d'hab ! Twisted Evil C'est déjà cicatrisé, ça a pas mis longtemps...

Je vais essayer de t'écouter marraine, et d'être gentille avec mes nouvelles copines, parce que, en ce moment, je me bagarre tout le temps :p
Même que c'est moi qui cherche les copines... Je sais, c'est pas bien...

Doudou a l'air d'aller mieux, m'enfin, c'est trop tôt pour le dire !

Je te fais un gros bisous ma marraine adorée !

A bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors, c'est quoi cette mauvaise manière de se battre avec les copines? J'espère que tu vas arrêter maintenant...
Fais un gros bisou à Doudou pour moi, en espérant que ça l'aide à aller mieux Smile

Bisous ma p'tite filleule, et n'oublies pas ce que je t'ai dit, plus de bagarres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle!
Je t'écris un petit message car j'ai vu que tu as gagné le concours de novembre! t'es drôlement jolie sur cette photo, et moi aussi j'ai voté pour toi :-p
Tu dois être fière de toi dis donc! Smile

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

Oh oui, je suis fière de moi ! T'as vu comme je suis trop belle !
On a une nouvelle fifille à la maison depuis une semaine, mais j'ai pas été gentille avec elle... Embarassed
Je l'embête tout le temps, la mord et l'autre jour, je lui ai carrément ouvert l'épaule...
C'est que, je veux la dominé, mais elle, elle me tient tête, elle ne veut pas se laisser faire...
Hier maman nous a fait prendre un bain à tous, on était dans la baignoire, chacun faisait sa petite vie !
Moi j'essayais de m'évader (j'ai sauté carrément par dessus la baignoire, je me suis retrouvée sur le tapis, par terre !), Dydy ne bougeait presque plus, elle s'était couchée, Camomille (c'est le nom de la petite nouvelle) gambadait pour découvrir la baignoire et Doudou s'éclatait ! (Elle se lavait, mettait la tête sous l'eau, jouait avec Camomille...)
Quand maman nous a remis sur le canapé, j'ignorais complètement Camomille !
Après, je venais la sentir, sans plus. Et pi j'ai recommencer à la taquiner et à la mettre sur le dos, mais elle ne se laisse pas faire et cri de toutes ses forces !

Maman me trouve bizarre en ce moment, je reste souvent seule, je dort sur le toit de la maison, embête tout le temps les copines...

Bon, je vais te laisser gentille marraine, et merci d'avoir voté pour moi ^^

Bisous, a bientôt
Ganseh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma filleule!

ça fais un p'tit moment que je ne suis pas passé prendre de tes nouvelles Embarassed Alors ba me voila Very Happy
Comment vas-tu?
ça se passe mieux avec Camomille? J'espère que tu es gentille et que tu ne restes plus seule comme tu le faisait à son arrivée!

Gros bisous ma belle Ganesh!!
Je pense fort à toi Wink à bientôt

Ta marraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marraine !

C'est pas grave, même si tu ne prends pas de mes nouvelles, je sais que tu penses quand même à moi Very Happy

Avec Camomille, c'est toujours pareil, quand on est sur le canapé toutes ensembles, ça va à peu près (je la taquine beaucoup et elle crie toujours !).
Une fois, maman a nettoyé la cage entièrement, elle a enlevé tous les étages, tout passé à l'Eau de Javel, changé toute la disposition de la cage, mais rien n'y fait, dans la cage, c'est moi qui domine ! Une fois on est restées toute une nuit ensembles, maman a même dormi sur le canapé pour surveiller, et à part quelques cris, tout c'était bien passé, mais après ça a recommencé...
Sur le canapé et en sortie en général, tout se passe relativement bien, mais dans la cage... :s

Moi ça va bien sinon, je dors avec mes copines...
On a encore eu une nouvelle à la maison (ça n'en finit pas ! Rolling Eyes), elle s'appelle Kookaï. Je l'embête aussi souvent, mais elle, elle ne crie pas mais se défend ! Elle s'attaque carrément à mes yeux ! Quand je l'embête, elle se retourne et met sa patte sur mon oeil ! Même que parfois c'est elle qui m'embête la première...
Tu veux que je te dise un secret marraine ? L'autre fois, j'ai eu peur d'elle, elle me courait après alors j'ai été me cacher ! Embarassed

Bon, je vais te laisser, sinon je vais t'ennuyer avec toutes mes histoires...

Gros bisous ma marraine chérie ^^
A bientôt,

Ganesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:wavey:

Oh bah alors, c'est bizarre que tu ne soit pas gentille avec elle dans la cage, surtout si ta maman avait tout nettoyé... scratch Ah lala, je ne vois pas vraiment ce qu'elle peut faire d'autre, ça va être à toi de faire des efforts maintenant!

Oui j'ai vu pour l'arrivée de Kookaï, ta maman a écrit un beau post pour la présenter à son arrivée. Elle est très jolie! Mais bon, ne t'inquiètes pas, c'est toujours toi la plus belle :love:
Et bien tant pis pour toi si elle t'embête, tu avais qu'à être plus gentille!!
Tu diras à ta maman qu'il serait peut-être tant de remettre sa signature à jour! :chut::happy::happy:

Et non tu ne m'ennuies pas avec tes histoires, bien au contraire, j'aime bien moi savoir un peu ce qu'il se passe pour toi... En espérant que tu t'assagisses un peu avec tes copines!

Bisous à toi ma filleule que j'aime :fleur:

Ta marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma filleule!
ça fait un petit moment déjà que je ne suis pas venu prendre de tes nouvelles alors me voilà Smile
Comment tu vas depuis tout ce temps? Tu t'entends mieux avec tes copines de cage? J'espère que tu t'es assagie!
En tout cas je pense fort a toi ma petite Ganesh!

Gros bisous à toi et a ta maitresse!

Ta marraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine !!

Oui, ça fait longtemps, c'est vrai...

Pour les nouvelles, moi, ça va bien ! Very Happy
Ma copine Doudou a été malade, elle marchait plus droit... Maman l'a emmené au vétérinaire.
Le vétérinaire lui a donné des médicaments...
Maintenant, elle est guérit, mais c'est nul, j'ai plus ma cuillère de compote quotidienne Sad

Avec les copines, ça va mieux... Enfin, moi je suis un peu plus gentille et j'embête moins Camomille... Mais c'est Kookaï qui m'embête tout le temps ! Mais alors, tout le temps !
Dès qu'on est ensemble, elle me court après !
Alors moi, je vais me cacher dans une maison dans sa cage, et je suis tranquille Laughing

J'ai encore bien grossit, maman m'appelle "Patator"... Pfff...
Même pas vrai d'abord, j'suis pas grosse moi...

Tu sais, le soir, au bout d'un moment, quand j'en ai marre que Kookaï m'embête ou quand j'en ai marre du canapé, je rentre dans ma cage toute seule, comme une grande Razz
Je me mets au bout de la cage de Camomille et Kookaï et je saaauuute sur la mienne !
Maintenant, maman a compris, alors elle laisse toujours le haut de la cage ouverte, pour que je puisse rentrer dedans...

Je t'envois une petite photo récente de moi (avec Dydy et Chipie, dans notre capuche de doudoune préférée !!!)



Gros bisous marraine ^^
A bientôt
Ganeshou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma belle!

Comment tu vas? Tu vois je ne t'oublies pas, même si en ce moment je suis débordée, donc pas beaucoup de temps pour passer sur le fofo.
Kookaï t'embête toujours autant?

Gros bisous ma Patator! XD
Ta marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...