natik1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je vais peut-être adopter un furet prochainement (pas encore sur), et donc, pour ne pas perdre de la place, je voudrais ajouter une cage XL sur ma tower (ce qui ferait donc 3 cages superposées) si quelqu'un ici l'a déjà fait, la cage reste-t-elle stable ? elle ne bouge pas trop quand les rats font les dingues à l'étage du dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mauvais plan à mon avis... ça va stresser les rats et le furet. Faut pas oublier que le furet se nourrit de petit rongeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 même s'ils ne se voient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il y aura des odeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 puis un accident c'est vite arrivé, il suffit que le rat monte sur la cage du furet pour qu'il y laisse une patte ou la queue... Mieux vaut les mettre dans une pièce séparée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 donc c'est pas possible d'avoir rats et furet dans la même pièce, même si je les sors ailleurs ? où alors si je mets les cages chacunes a un bout de la pièce ? (toujours en les sortant ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bah moi je ne le ferais pas, j'aurais trop peur qu'un pépin arrive après c'est à toi de voir. Les miens sont dans une pièce différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Heu, tu comptes nettoyer comment la cage du dessus? mdr c'est impossible xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui bon, superposer tower + XL, ça va pas oki je vais me renseigner auprès de gens qui ont furet et rats, voir comment ils font si les cages sont dans la même pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je fais partie des gens qui ont furets et rats, d'autres personnes ont les deux ici aussi donc tu auras d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a oki ben je vais attendre d'autres avis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors moi j'ai rats et furets ici ^^les rats sont d'un coté du salon, au dessus du lapin et près de ma fenetreet les furets sont de l'autre coté dans une Tommy T3Quand je sors les furets ils vont dans leur parc, et sinon je les surveille car ils grimpent sur les cages et on deja choppé un bout de patte a un rat mais heureusement pas de sang !quand a mes rats, je fais partis de ces maitres horribles qui ne sortent pas leur rats donc pas de soucisMais c'est sur que je vérifie environ 10 fois que toutes mes cages sont bien fermées avant de partirLes avoir dans la meme pièce c'est possible, mais pas les uns a coté des autresvoila c'est mon avis et expérience perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 faut mettre le cages des rats tres en hauteur et inaccessible au fufu... pas possible avec une tower... sinon j'ai les deux dans le salon et les rats ne stressent pas, jamais eu de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les cages seraient espacées de 3 mètres environ, et comme je l'ai déjà dit, je sortirais pas le furet ni les rats en meme temps, ni dans la pièce ou il y a les cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quelqu'un connait un bon site sur les furets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi j 'ai vu ça: http://passionfurets.free.fr/liens.htm Mais peut être que les connaisseurs ici ont de meilleures adresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites