Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

question stabilité de la tower avec une XL en +

Messages recommandés

je vais peut-être adopter un furet prochainement (pas encore sur), et donc, pour ne pas perdre de la place, je voudrais ajouter une cage XL sur ma tower (ce qui ferait donc 3 cages superposées)
si quelqu'un ici l'a déjà fait, la cage reste-t-elle stable ? elle ne bouge pas trop quand les rats font les dingues à l'étage du dessous ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis un accident c'est vite arrivé, il suffit que le rat monte sur la cage du furet pour qu'il y laisse une patte ou la queue... affraid
Mieux vaut les mettre dans une pièce séparée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est pas possible d'avoir rats et furet dans la même pièce, même si je les sors ailleurs ? où alors si je mets les cages chacunes a un bout de la pièce ? (toujours en les sortant ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, tu comptes nettoyer comment la cage du dessus? mdr c'est impossible xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon, superposer tower + XL, ça va pas oki Razz
je vais me renseigner auprès de gens qui ont furet et rats, voir comment ils font si les cages sont dans la même pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oki Razz ben je vais attendre d'autres avis alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai rats et furets ici ^^

les rats sont d'un coté du salon, au dessus du lapin et près de ma fenetre

et les furets sont de l'autre coté dans une Tommy T3

Quand je sors les furets ils vont dans leur parc, et sinon je les surveille car ils grimpent sur les cages et on deja choppé un bout de patte a un rat mais heureusement pas de sang !
quand a mes rats, je fais partis de ces maitres horribles qui ne sortent pas leur rats donc pas de soucis

Mais c'est sur que je vérifie environ 10 fois que toutes mes cages sont bien fermées avant de partir

Les avoir dans la meme pièce c'est possible, mais pas les uns a coté des autres

voila c'est mon avis et expérience perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut mettre le cages des rats tres en hauteur et inaccessible au fufu... pas possible avec une tower... sinon j'ai les deux dans le salon et les rats ne stressent pas, jamais eu de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cages seraient espacées de 3 mètres environ, et comme je l'ai déjà dit, je sortirais pas le furet ni les rats en meme temps, ni dans la pièce ou il y a les cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un connait un bon site sur les furets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...