furette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et voila mon beau nous a quitte il y a quelques jours aussi, sniff ca fait vide sans lui, il me manque terriblement, mon gros couillou si calinou a ces heures tu me manques mon ti myst, je penserai toujours a toi, fais un bisous a cherokee et les autres pour moi la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bon voyage Myst ...Courage Furette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon voyage myst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon voyage mystou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Rolala la bouille d'amour... J'suis désolée furette... Bon voyage tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Au revoir Myst.Fais un gros câlin à mon petit Dobby pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon voyage ptit myst ... plein de bisous pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mince ! encore un qui s'en va ça devient dur là . désolée pour toi ... bon voyage Myst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 juin 2008 désolé pour le loulou bon voyage et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon voyage petit mystcourage furette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Courage Et bon voyage au beau myst ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon voyage Myst désolée furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites