Ga-Hell 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voilà mes ratounes que je n'avais jamais présenté auparavant ! Pepsy (Certaines photos sont de très mauvaises qualités malheureusement ) Ma Pepsy-nette qui sort du lavage Et Ma Tatouille Celle-ci je l'aime, avec la lueur du couché de soleil dans ces yeux JE LES AIME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 juin 2008 les jolies loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elles sont toutes mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 10 juin 2008 toutes mimis les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Rou 'sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci! Je mettrais d'autre photos quand il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elles sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ga-Hell a écrit:Merci! Je mettrais d'autre photos quand il y en aura Fait pèter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trop mimi J'adore la ptite tache sur le nez de Pepsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dans ce cas choisi les hyma ou les siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Une nouvelle photo prise de mon portable (je trouve plus la batterie du reflex numérique ) On voit ma Tatouille et ma Pepsy sur ma culotte-Hamac (Tatouille ne veut jamais monter dans le hamac meme quand y'a pas Pepsy. Me demandez pas pourquoi je sais pas! Et pourtant, je lui en avait fais un deuxieme, mais Pepsy l'a mangé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Les beaux p'tits nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Lol! J'adore la ratte dans le hamac qui reste quand meme avec les fesses sur du solide! Faudrai pas exagerer quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est superbe la photo avec tes ratounettes dans le hamac, enfin surtout une ^^ Pi elle regarde l'objectif; trop chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ca y est, photo oblige: PREMIERE FOIS QU'ELLES VONT A DEUX DANS LE HAMAC =D (cette photo date d'avant hier) et aujourd'hui, depuis ce matin elles veulent pas le quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ha ben génial, l'a l'air confortable ta culotte faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Heureusement j'avais des grosses fesses quand j'étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pas la peine de faire croire que se sont des culottes de quand t'étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ha mince vous avez compris alors N'empêche c'est util! Ca débarrasse le placard, ca fait le bonheur de certaine pour dormir, et pour ronger quelque chose ! (On voit le second hamac en 1000 morceaux derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 HA oui effectivement celui à l'arrière a pas mal souffert Je fais la meme chose tu sais ^^ mais pas en hamac Et c'est surtout les chaussettes qui filent dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Les chaussettes! PLUS JAMAIS POUR MOI! Je me souviendrai toujours quand Pepsy c'était coincé un fil dans les dents du devant Elle était devenue folle, je pouvais même pas lui enlever elle arreter pas de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bha y a autant de fil dans une culotte J'ai pas de chaussettes de sport, c'est que des fines en coton et mon copain aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Yeah GaHell elles sont trop belles tes ratounes ! En plus elles sont vachement sympa ^^ C'est vrai que c'est minion la tache sur le nez de Pepsy ^^ :coeur: Et ca y'est, Tatouille a ENFIN découvert le hamac ! [Bientôt je présente Suki & Ch0up's, j'ai pas de photos supers pour l'instant ^^ ] Bisouus :minisuisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je suis restée toute la nuit et toute la journée couchée avec Tatouille. Elle ne bouge presque plus, elle a maigrit du jour au lendemain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pine un peu la peau...si la peau ne se remet pas en place de suite c'est qu'elle est déshydrater... Se brusque changement et sans doutes lié à la maladie qu'elle avait ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et elle a quel age ta Tatouille? Oo elles sont bien mignonne tes ratounes bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Amène lui a boire et a manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je suis obligé de lui tenir le manger pour qu'elle le mange... Ce matin j'ai pris un biscuit, je l'ai mouillé pour qu'elle puisse le manger facilement... Oui apparement elle est déshidratée... Je lui ai amené de l'eau à la bouche grâce à une seringue... mais elle boit très peu Là elle est sur moi, elle reste couchée sans bouger... C'est horrible de voir sa petite comme ca [ Elle s'appelle Tatouille ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 19 juin 2008 A pardon "Elle a quel age" Elle a deux ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Faudrait peut-etre enmener ta Tatouille chez le vétérinaire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bha si ça tombe ton véto peut la soigner... Et sinon faut pas la laisser mourir de faim et de soif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hum 2 ans... c'est vieux quand même la j'ai une ratte qui a 2 an aussi elle avait eu une infection bactérienne et grace au antibio elle a survécu petite vieille qu'elle est, mais faut vraiment que tu l'ammenes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites