Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

Pétition contre la chasse aux chats ! venez signer

Messages recommandés

une pétition contre la chasse aux chats,

Depuis 125 ans en Belgique, la chasse aux chats est ouvertes.

Les chasseurs tuent nos pauvres petits amis les chats puisque la loi le permet sauf les chats de races dont ils n'ont pas le droit et bien sûr, les chats domestiques ayant un propriétaires.

Mais comment faire la différence entre un chat errant et un chat domestique ?

N'y a-t-il d'autre solution que la mort pour empêcher la profilation des chats errants ? Si elle existe : la stéralisatiLes chats de gouttières (soi-disant appelé ainsi) contrairement à ce beaucoup pensent sont également des chats de races, ce sont des Européens, ils ont été reconnu comme race pour la première en 1871 au 19ème siècle à Londres et fut appelé : "British Shorthair" bien que l'on fera par la suite une différence entre les chats "British Sorthair" et le chat Européen.

Cette race est en réalité plus ancienne que toutes les autres, elle remonte au temps des Romains mais ce n'est qu'après la guerre que cette race sera reconnu chez nous.

Donc, cette race autant que toutes les autres ont droit à la vie, surtout qu'ils savent nous rendrent heureux et rendre l'amour que nous leur donnons.

J'ai adopté un ancien chat errant, Européen noir, et je ne le regrette pas.

Ensemble disons un grand "Non à la chasse aux Chats".



----------> http://www.lapetition.be/en-ligne/non-la-chasse-aux-chats-636.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chasse deja aux animaux sauvage juste pour le soit disant sport c'est deja vraiment nul (je dis pas parcontre les chasses de régulation, ça on en a vraiment besoin et ce sont les gardes forestiers qui s'en chargent) mais les pouris qui font ca pour le plaisir de tuer, c'est crade, mais en plus animaux domestiques il y des limites a tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...