psylodie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 coucou je suis pas venu depuis très longtemps pour pleins de raison, je passe pour vous dire que le site est toujours super et aussi que mon petit douwi n'a plus qu'un oeil je sais pas si quelqu'un a déjà vécu ca mais la semaine a était une horreur, il aurai pu y passé, l'oeil et ressorti a cause d'une infection le vétérinaire la donc emputé c'était vraiment dure. enfin.... maintenant il va mieu c'est pas encore la forme mais ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Outch le pauvre pépère ! J'espère qu'il va bien s'en remettre. ça doit faire bizarre un rat avec un seul oeil... il a fait comment, il a pas laissé un trou j'espère, il a recousu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui normalement c'est recousu bien sur .. heureuseemnt ^^ Pauvre ptit douwi;... bon courage a lui mais il a passé le pire et maintenant tout va rouler pourle ptit pére. en plus il le meme prenm que mon doudou a moi ^^ Bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pauvre douwi! Heureusement qu'il s'en est tiré... Le principal, là, c'est qu'il aille bien. Fais lui de gros bisous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ha ben meuwd, ca fait froid dans le dos! (surtout que j'ai 'core rêver d'un truc bizard avec mes rats que j'en retrouvais un avec des bouts en moins, ca me réveille en sursaut c'est atroce pis j'arrive p'u a dormir j'suis obligée d'aller voir si tout le monde va bien!) C'était une infection due a quoi? J'aimerais bien le savoir parceque mon Papynou il a une crasse à l'oeil alors je nettois en espérant que ça parte, on véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pauvre petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ca doit faire bizard au début mais j'suis sur que maintenant c'est ton p'tit chéri et qu'il doit encore etre plein de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon rétablissement au doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 l'infection venait d'un abcès au dent qui est venu infecter son oeil, c'est plutôt rare le véto n'avait jamais vu pareil maux, il a bien recousu après avois enlevé tout le pus donc ca va quand les poils auront repoussés sa fera plus jolie ^^, heureusement comme vous dites il va mieu, je suis bien heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est pas si rare que ca, ca peut vite arriver si on soigne pas un abcés au dent rapidement. moi ma fifille a eu un abcés et je lai traité a temps, mais son oeil ressortait déja beaucoup c'était moche // Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bui quand j'ai dit a métouille pour le truc a l'oeil de papy elle m'avait parlé aussi d'un abcès dentaire, que ça pouvait faire ressortir l'oeil. Hé ben j'espère qu'il s'en remettra bien le pèpère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oh ,pauvre petit ,bon retablissement a lui ! il a quel age ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il a 1 ans ^^ jespere qu'il va bien ciquatriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui ca va aller tu sais s'il est en forme et bien gaté, sera tout autant heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pauvre loulou . Mais il va bien maintenant et c'est le principal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites