rat'tafia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 le SDA est un virus extrement contagieux , pouvant etre mortel ! plus d'info ici : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=22474 voici une affichette a faire circuler : https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11603067 parlez en a votre veto car peux d'entre eux connaissent le SDA bon courage a ceux qui sont touché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ca fait longtemps que c'est en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai imprimé l'affiche et je vais la porter chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vui malheureusement métouille l'a eu chez elle... Je crois que j'vais l'imprimer aussi pour montrer à mon véto quand j'irai mais le plus tard possible pour moi En Belgique ca existe aussi évidemment mais c'est pas courant. J'ai juste entendu parlé deux fois, sur des rats et sur des cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tayra a écrit:Vui malheureusement métouille l'a eu chez elle... Je crois que j'vais l'imprimer aussi pour montrer à mon véto quand j'irai mais le plus tard possible pour moi En Belgique ca existe aussi évidemment mais c'est pas courant. J'ai juste entendu parlé deux fois, sur des rats et sur des cobayes ça fait peur ! , je surveille mes ratounes ( sans etre parano ) tous les jours , aujourd'hui paquerette n'est pas en forme , j'espere que c'est rien en plus c'est pas le moment ,j'ai deja mon chien qui est malade ( affection de la peau) , je suis fauchée comme les blés . *pourvu qu'il n'arrive rien* n'achetez pas en animalerie , pas de mouvements de rats avant que cette saleté de virus ne s'en aille ! SDA ! touche pas à nos rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Le sda ne touche que les rats??? J'ai une connaissance qui m'a parlé qu'une fille qu'elle connaisait l'avait et c'est des cobayes qu'elle a cette gonzesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui je crois que ça ne touche que les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 saleté de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites