Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

Muse, Starbuck, et Rubis!

Messages recommandés

Mes pupuces!


Là, elle réclame sa friandise... (j'ai raté la patte qui passe à travers les barreaux pour attraper ce qui passe...)




Le regard de Miss Con*erie...








Nous, on range les rats!


Ca faisait longtemps que je vous en avais pas fait profiter, de mes monstresses!


Par contre, j'arrive pas à mettre les photos plus grandes, j'ai beau redimensionner, je peux mettre que ces petits trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tro fort comment elle réclame a manger la puce !!

moi aussi les miennes passent leur pattes au travers, mais c'est souvent pour me croquer le bout du doigts !

c'es ttrop marrant , maintenant jai lhabitude, alors je lui attrape le "bras" losquelle le tend et je lui dit " bonjour madame" lool

c'est cOncOn mais ca mamuse ^^

en tout cas, sympa tes photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles sur www.servimg.com pour tes photos, là tu pouras les afficher en plus grandes!

C'est sympa en tout cas, c'est vrai que ça faisait longtemps! Sont belles ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'attrappe la patte de Starbuck, elle va me mordre pour savoir si mon doigt se mange! (dans ces cas là, elle mord, elle goute pas... et elle l'a déja fait!) Mais je peux le faire avec les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'a tendu un bout de poulet à Natsu, eh ben il m'a chopé le doigt à la place!! Et il voulait pas lâcher le bougre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai t'a raison tayra que des crapules mdr, moi y'en a qu'une qui fait ça mais avec les autres gens jamais avec moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elles sont toutes belles, mes trois puces. Elles m'en font voir, par contre... Entre Rubis qui veut toujours nous échapper et Starbuck qui goute absolument tout au moins une fois par jour (même les doigts)... Y a que Muse, qui est sage! Même si, selon les jours, c'est elle la pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, deux nouvelles photos, pour Dora!!! Starbuck, dis bonjour à ta maman!







Elle est vraiment devenue belle, ma petite peste. Dora peut être fière d'avoir eu de si beaux bébés! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu de vraiment beaux petits, Dora. J'en reviens pas comme elles ont grandi, toutes les trois... C'est en me servant du bac d'une des trois anciennes cages que j'avais assemblées que j'ai vu à quel point elles étaient petites quand je les ai eues... Leur grande cage leur convient bien mieux, c'est sûr!

Elles ont une piscine, en ce moment! Faudra que je vous montre ça... Même si elles n'y trempent que le bout des pattes... Fait 29 chez moi, le soir... Tous les moyens sont bons pour les rafraichir, sauf le ventilateur. Sauf si vous me dites que c'est pas trop risqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la piscine c'est une bonne idée oui moi c'est ce que je fais pour rafraichir mes loulouttes qui souffrent dela chaleur en ce moment !

mais vu qu'elles aiment pas trop l'eau c'est moi qui les mouillent loool elles sont belles tes louloutes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, les miennes n'aiment pas l'eau. Mais vu la chaleur, elles font trempette quand même! je leur change l'eau de la piscine intérieure 2 fois par jour pour qu'elle soit propre, mais je mets moins d'un centimètre de hauteur, c'est juste pour qu'elles se rafraichissent. Sinon, je mets un carreau frais tout en bas de la cage. Elles l'aiment, leur gros carreau! Surtout Muse: elle dort dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le carreau c'est pas une mauvaise idée je vais voir si je trouve un truc frais comme ca moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, vu que t'es pas loin, il doit me rester des carreaux de ma cuisine et du sol... dis moi, je t'en lave un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui oui je veux bien ! pi en cas c'est l'occasion de se voir et même si tu veux venir a la maison voir mes rattounes quand t'as un peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...