alinefurette1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voici Banshëe, petit visonne purple née le 6 mai en Hollande... elle est superbe, adorable, j'avais demandé à la choisir surtout sur le gabarit , ne voulant pas une femelle fine... Elle a été choisi à merveille, d'énormes patounes, un gabarit qui promet... une enorme tête ronde...elle fais beaucoup dodo sur moi, ne cherche pas trop à jouer... Avalön l'a senti a travers les barreaux et s'en fichait un peu... Je lui ai ouvert la cage il a rampé sur me genoux pour faire un câlin, et j'ai eu un duo de câlins pendant une demi heure, aucune violence, je tenais quand même Ava en harnais, on ne sait jamais... Esperons que ces deux là s'entendent plus tard... Elle a une maman black cross, et un papa black... Encore mici à Libi , elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rolala ca a l'air trop doux en plus, puis une vraie bouille de peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oh lala , elle est magnifique !!!! Je suis pas une fana des furets mais elle est vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est une petite visonne Caro Moi j'veux encore des photos, j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle est splendide, on dirait vraiment une peluche j'adore ça joli tête ! vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oh ben voilà pourquoi elle me plait tant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Encore photoooooos pitiéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 43 jours aujourd'hui...toujours aussi adorable, elle passe ses journées avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 juin 2008 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 En pleine action dis donc Réveille la pour faire les photos hein, sinon on la véra jamais avec les yeux ouvert, on sait meme pas la couleur qu'ils ont elle est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vous rigolez ou quoi??? C'est trop moche un vison!!! Comment ça je suis pas crédible?? Bon ok en vrai je bave devant mon écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 juin 2008 TROP BEAU !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elo a écrit:Vous rigolez ou quoi??? C'est trop moche un vison!!! Comment ça je suis pas crédible?? Bon ok en vrai je bave devant mon écran... 'Me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle est cro belle mais elle passe son temps à dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle est splendide! quelle chance, une vraie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tites photos de la Banshouille... un vrai petit caractère de fille ! pas de morsures fortes mais tétue... j'adore elle adore jouer à me poursuivre et à me auter dessus , elle est adorable, mon homme est dingue d'elle et les pitites dents toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle est vraiment tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle a une bouille adorable C'est plus mignon en noir je trouve un fufu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Christou, c'est une visonne pour ça que c'est encore plus beau Haaa enfin on la voit les yeux ouverts, dit donc tu m'étonnes que ton homme craque dessus en tout cas toi qui voulait un beau gabari, elle est fameuse hein niveau carrure! Tout cas elle va avoir une dentition de tueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ouh les jolies dents...niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je trouve vraiment les visons magnifiques.... Banshee ne fait pas exception! Mais pour moi, jamais de vison, je ne me sens pas les capacités de réussir une éducation pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ton homme en est dingue? j'vois pas pourquoi, elle est moche! vraiment une merveille ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je connaissais pas Vu que c'est dans furet, j'ai pas cherché à comprendre lol Ca fait parti de la famille des furets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui c'est aussi un mustélidé le vison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Un mustélidé?? j'en apprend des choses avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 quelques news de ma puce... toujours pas de morsures, adorable... a part quand elle pleure pendant deux heures :/ elle découvre la liberté dans l'appart, elle y passe sa journée, pas de sauts, elle se ballade surtout sur le canapé, grimpe sur le lit, cette nuit elle a dormi avec nous et a été super cool photo d'aujourd'hui , la puce m'aide à monter sa nation : et il y a quelques jours quand elle dormait a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est vraiment magnifique Elle a trop une bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi0110 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ohh elle est vraiment mignonne j'ai appeler mon beau père pour lui montrais lool peut être que comme sa il vas craquer et m'en offrir un. Lui aussi c'est un fan il la trouve superbe. Voila ta 2 fans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle est vraiment magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui elle est vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 hey la vache, elle est puissante ta visonne!! réussir à monter la Nation comme ça (cf 1ère photo) j'adore.....encore toute potelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est quoi au juste, la différence entre un furet et un vison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est trop belle mais dis moi a part dormir elle fait quoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pinaise elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mimi84 a écrit:Elle est trop belle mais dis moi a part dormir elle fait quoi XD elle court, elle aboie, elle dort, elle mange, elle fait des bonds de folle, elle me suit à la trace, elle nage, elle plonge ... elle fouille les poubelle, démonte le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mhhh quelles belles occupations Dormir avec elle, ça a du etre terrible ^^ Moi j'adore quand mes animaux me dorment dessus, alors elle toute une nuit je serais gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 deux petites photos et une vidéo de la puce à 9 semaines https://www.dailymotion.com/alinefurette2/video/10183071 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop belle! et joueuse en plus, le canap ça doit être l'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Rhouuu l'est choux sur la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites