lil'breizh 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ça y est j'ai reçu l'enclos pour les louloux on teste ce soir promis y'aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vite, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Yhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je mettrai une vidéo quand dailymotion remarchera il y a des piquets et un filet pour couvrir je pourrai donc leur faire prendre l'air dans le jardin je cherche un arbre à chat d'occase pas trop cher pour leur faire une aire de jeux aussi le parc est bien mais c'est vraiment pour les maloux patatoux parceque les femelles passeraient allègrement à travers les bareaux sinanb les louloux ont l'air d'aprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est très bien cet enclos! Bien monté en plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Coooool dis donc! J'pense peut-etre en acheter un pour mes fifilles, surement le coloré alors... Mais de toute façon ça serait pas pour le fermé, on sait le laisser "ouvert" pour le mettre dans un angle de pièce par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Nous, on vit dans l'enclos de nos rats! Notre salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est sympatique ça tu l'as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Christou a écrit:C'est sympatique ça tu l'as acheté ou? sur zo*plus.fr Tayra: le coloré est pas très haut et tes filles pouront facilement se barrer Naokixu: tant que tu va pas dormir dans leur cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bha la différence de hauteur avec le tiens j'pense pas que c'était fénoménal, puis ca serait juste pour les retarder, pas vraiment les empecher J'crois plutot enfet que je mettrai ça pour les endroits où elles peuvent pas aller, genre l'armoire de mes maquettes, mauvaise idée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mais moi les miennes elles grimpent par dessus donc ca ne sert a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 coucou! voila du coup , j'en ai acheté un moi aussi pour mes filles ( je metterrai du grillages p'tits careaux dessus apres ) , en combien de jours tu l'as reçu ? parce que le colis a ete expedié par z**+ le 15 juillet et il est toujours pas arrivé , pourtant il disent livraison sous 3 a 4 jours . se ci dit , comme j'ai beneficié de la livraison gratuite ( commande de + de 39 euros , j'ai pris des truc en plus ) . c'est pas que c'est pressé mais quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Super l'enclos ! Rat'afia, faut se méfier des achats sur internet, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai eu l'enclos en 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ça y est ! enfin reçu , je suis aller chercher mon coli ce matin , mais probleme , le carton etait complement eventré , mais bon , tout y etait heureusement ! j'ai pris egalement leur muesli pour ratous a 6.79 € les 2.5 kg et quelque jeux. reste a acheter le grillage p'tit carreaux et l'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rat'tafia a écrit:ça y est ! enfin reçu , je suis aller chercher mon coli ce matin , mais probleme , le carton etait complement eventré , mais bon , tout y etait heureusement ! ouais, vive la douceur de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 [quote="natik ouais, vive la douceur de la poste [/quote] ouais ,sauf que là , c'est l'emballage qui est en cause , le carton etait 2 fois trop grand et c'est DHL qui a livré . c'est z** plus , qui a mal fait son envoi et je vais leur signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je l'ai monté pour vour un peu ce que ça donne et bien c'est pas evident de faire tenir les premier panneaux , au niveau de la hauteur c'est un peu juste mais j'ai un filet fournis , je pense que ça ira . sinon pour la surface c'est bien , il y a de espace . j'ai evidement mis les loutes dedans pour voir , rat'tafia , apeurée ( aaah , késesé ce truc ! ) fesait tout le tour en courant , paquerette , flipée, a filé au travert , elle est fine et petite et ERA , stressée , a tenté de fuir par escalade ! bon, bah le grillage s'impose , quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est sur le grillage s'impose c'est déjà juste pile poil pour les maloux lol après tu veras pour le filet mais je le trouve pas très sécurisant si tu rajoute du grillage les loutes vont grimpées et peutêtre pouvoir passer, à surveiller... sinnan tu n'a plus qu'a leur mettre plein de jeux dedans maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 7 août 2008 voila une autre manière d'utiliser le parc et ainsi d'agrandir l'aire de jeux en intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites