nina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 les males: azur kadoc capuche karadoc carnaval fluch govin ivain mr patate perceval reskapé les femelles: 38 abriko albator belingo bobo buldo cappu & ccino éclair gourmande grafitti guinness karamel la soeur a éclair nombril nux smirnoff toutekeus trédunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et bien, il y en a!!!!!!!!!! bon courage j'adore le petit capuche ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et be...ca en fait du monde.... ils sont tous tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 punaise la troupe de fou Tous aussi beaux les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Quelle belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Quelle belle et grande famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina91 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 22 juin 2008 SU-PER-BE!! rien a dire!! je sais pas pourquoi mais je trouve que Guiness porte vachement bien son nom c'est dingue!! Et j'ai un faible pour capuche et smirnoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina91 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci! et c'est vrai que guinness porte bien son nom! smirnoff c'est ma premiére rate, ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Reskapé j'suis sur qu'il doit avoir une histoire particulière avec un nom pareil! Raconte nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je crois qu'on bat le record là : 30 rats ça doit être un boulot monstre ! J'aimerais bien voir les cages moi, avec tout ce petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 27 juin 2008 toutekeus est mal nourrie donne a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina91 0 Posté(e) le 27 juin 2008 alors toutekeus était super mégre et toute petite quand je l'ai eu et je n'étais méme pas sur qu'elle alais vivre mais finalement maintenant elle se porte super bien! et pour reskapé effectivement il a une histoire! il vien d'une portée kinder,il y avais 7 mort-né et un reskapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ils sont tous plus beaux les uns que les autres , très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina91 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci! maintenant j'en ai plus que 29 car guinness nous a quitté ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oh mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 désolé pour toi et bon courage ... En tous cas belle famille sue tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il faut beaucoup de courage pour tant de petits loulous ! =) En tout cas ils sont très beau et ont l'air tous en bonne santé ! Comme quoi t'es forte pour t'occuper de tant de rat0unets =D T'as du beaucoup cherché et donc tu dois avoir beaucoup d'imagination pour tant de nom xD "Grafiti", il m'a fais rire celui la ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 désolée pour Guinness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina91 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites