métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je vous présente Chhaya, petite double rex noir irish ou bershire ( à determiner ) étoilée, née le 17 avril 2008 d'une portée consanguine ( la mère a été acheté en animalerie, elle n'était pas séparée des mâles ). Chhaya est très curieuse et cherche beaucoup le contact avec l'homme C'est une puce adorable qui aime les bisous Un grand merci à tata Tayra car c'est grâce à elle que j'ai pu avoir la miss Voilà quelques photos de la plus jolie des moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je l'adore, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 "La plus jolie des moche", ce sont les mots juste Ce fut un plaisir de te la garder! Et puis elle reprend des poils, ça lui va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oh la jolie moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est ma fieulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina91 0 Posté(e) le 22 juin 2008 trés jolie moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle est mignone, mais pourquoi elle a des trous de poils à certains endroits ? En tout cas elle n'en a pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina91 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est une double rex, donc des fois elle a des poils et des fois elle en a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voui c'est ça... Le poil est ras, crépu avec des zones nues et des zones poilues. Ces zones diffèrent selon les mues. Une tite *pas-top* model ma fifille...Elle change de style régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 28 juin 2008 roh elle est trop belle , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle trés trés belle ta puce DONNE A MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci les filles rat'tafia a écrit:DONNE A MOI ! Ni pense même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 métouillemapassion a écrit:Voui c'est ça... Le poil est ras, crépu avec des zones nues et des zones poilues. Ces zones diffèrent selon les mues. Une tite *pas-top* model ma fifille...Elle change de style régulièrement Ah ok, je connaissais pas ça, encore une bizarrerie chez les rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pas top model? En tout cas sur certaine photo, on croirai vraiment regarder un petit mannequain =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est la plus belle de toutes les moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 rho j'adore!!!Bienvenue à la plus jolie des moches alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Toute mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle est mimi..... mais c'qui fait un peu bizard, c'est qu'on dirais qu'elle est tondue avec son poil ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci. J'ai sa soeur à vous présenter et deux nenettes du sauvetage de Lille. J'suis un peu à la bourre dans mes présentations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh la la!!! Quelle mocheté!! elle doit avoir honte à côté des autres! donne à moi, les miens sont tous moches elle se sentira très à l'aise avec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pi quoi encore, elle est très à l'aise avec ses copines, pi elle n'a pas de complexes d'abord alors elle restera avec mamounine nan mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pffff moi j'disai ça juste pour son bonheur hein (pas pour le miens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mouais t'es pô crédible, quand je croirais celle là, tu m'en raconteras une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pas crédible?! La confiance règne ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites