Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryaneu

Truc bizarre sur le ti trou de ma pupuce

Messages recommandés

Alors voilà je viens de remarquer comme une petite boule rose sur le bord du sexe de ma ratoune. et on dirait qu'elle saigne un peu aussi. Sinon ça n'a pas l'air de la gener plus que ça. auriez-vous une idée de ce que ça peut être?
De toute façon encore un truc qui sent le véto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être...
J'espère que les autres sauront t'apporter des réponses...
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sang c'est pas normal, on dirait qu'elle a l'anus enflé. Regarde si elle n'a pas été griffée ou blessée. Si ce n'est pas le cas, tu devrais consulter un vétérinaire rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, niveau forme je ne vois rien d'anormal pour une fifille rassure toi ^^ quoi que un peu gonflé comme a dit métouille
Parcontre le sang ça c'est moins bon! regarde bien comme te l'as également dit métouille, et si tu ne vois rien ça peut etre un problème interne, il faudra allez chez le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'sais pas si c'est possible chez les rats, mais ma minette a eu une chose semblable et il s'est avéré que c'était une infection urinaire, donc oué,direction le véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a eu la même chose et direction véto c'est une infection ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 3 jours qu'il n'y a plus de liquide coloré (en fait ça a du durer à peu près 2j) et la petite bosse s'en va. Et elle a l'air de s'en foutre royalement, en pleine forme! C'est possible que ça fasse semblant de partir et que ça soit un truc grave à l'intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aurait pu croire a des hémoroïdes presque ... mais c'est possible ? ça arrive des fois des mini comme ca chez les humains, mais pour ta ratoune j'espère que le véto connait et te renseignera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...