Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylia

Coupre/Blessure pour Boo

Messages recommandés

voilà je viens juste de rentrer de mon WE à Nantes et j'avais laissé mes rates chez mes parents
ma mère s'en est occupé (rapidement c'est à dire donner à manger, à boire et apparemment des friandises aussi pi voilà)
et là j'arrive première chose que je fais je les sort et je vois ma Boo avec un truc sur le côté.
c'est une grosse plaie béante, qui à pourtant l'air "propre" on dirait pas que la peau est abimée ca ressemble à une coupure

bref voila les photos
j'ai nettoyé à la bétadine, ca a pas l'air de la gêner et elle dit rien quand je la prend ou quand je "touche" la zone (j'ai pas mis les doigts dedans non plus)




une autre plus floue mais on voit bien la taille de la plaie


si vous pouvez me conseiller Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est impressionnante mais bien "belle", continue comme t'as dit métouille
Mais parcontre je doute que ça soit l'autre qui lui ai fait un truc pareil... Alors regarde bien dans la cage le moindre truc tranchant! C'est dangereux, tu en as la preuve, elle s'est surement blessée quelque part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup des conseils Smile
je me suis aussi dit que c'était pas possible qu'une autre lui ai fait ca, c'est trop "propre" donc je vais regarder si ya pas un fil de fer qui a sauté ou qui dépasse pas du bon coté

en tout cas elle est contente que je sois revenu et que je m'occupe de son bobo, elle m'a jamais autant collé ^^

edit > je viens d'aller voir la plaie est refermée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! Faut dire qu'elle était bien clean quand meme, ça a du bon le gras parfois Laughing
Mets encore de la bétadine quelques jours que ça seche bien Wink
Grande inspection cage cette aprem! Faut que tu trouves où elle s'est fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une grosse plaie effectivement ! tu nous dit hein si ta trouvé un truc tranchant ! moi j'avais eu une ratoune qui avait eu une plaie comme ca mais a l'entre patte et c'était une autre ratte qui lui avait fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba j'ai rien trouvé :/
tous les fils de fers sortent de la cage exprès et j'ai regardé, aucun moyen des les tourner
et puis elle peut pas l'avoir fait en sortie vu que ma mère les a pas laissé sortir...
je vois vraiment pas
ya juste le pot en terre cuite qui a des bord un peu fin là ou il est cassé (pour tenir droit) mais c'est la partie posée au sol donc pas possible d'y accéder pi ca aurait pas coupé aussi net

je vais continuer à surveiller de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si çà va mieux, çà fait 2 mois, Priam avait, sans cause apparente, des petites plaies assez profondes, comme des petits croissants sur la tête, autour du museau, pas sur le corps,

Avec le traitement, la visite de contrôle, plus une trace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila juste pour dire que ca a fait une petite croute qui s'en va toute seule
donc tout va pour le mieux pour ma louloute Smile

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercciii elle te fait une léchouille sur la bouche (t'es contente hin lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que j'ai dit:
La blessure a très bien pu etre faite par un de ses congénaires, lors d'une sortie/rencontre, ma dominante a donné un coup de griffe, la meme forme de lune, heureusement superficiel. La tienne a surement du avoir un coup de griffe mais bien profond, ça serait normal que t'ai rien trouvé de blessant dans la cage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est possible :/
Tamago est très nerveuse donc je la soupçonne un peu
enfin bon depuis plus rien n'est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien alors, m'enfin si jamais tu entends que ça bagare, gueule un bon coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...