herzenblase 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila hier elles étaient en vadrouille dans la cours de l'immeuble toute aménagé et je suis assez fière des photos lol walou Gandja Aïko Missty Midona Tenshi Toutes les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sont trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 A font z'avaient l'air de bien s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 23 juin 2008 https://www.dailymotion.com/bulline/video/9882521 https://www.dailymotion.com/bulline/video/x5vtqo_dscf6803_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 23 juin 2008 plus haut des videos d'elles nom de dieu plus je regarde cette photo plus je la trouve énorme ma Aïko mdrrr (la grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui j'ai remarqué que ta bleue avec quelques centimètres de peau en surplus On dirait un écureuil volant, version rat-volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 23 juin 2008 quelques centimetres ? mdrrr ah t'es gentille mdrr oui oui jvous enverais une photo tu verras c'est exactement un écureuil volant mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sont sympa les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Que de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jolies frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'adore la photo ou elles dorment missty, aiko et tenshi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi j'adore la troisième photos de Tenshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors cette photo de Tenshi m'a énormément fait rire sur le coup parce que mon copain passait devant elle a se moment la et sur la photo elle s'est prise d'un air tellement offusqué mdrrrr avec sa petite patte relevé on dirait qu'elle est choqué mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bah attends....normal...il a failli faire foirer la photo... Déjà une graine de star la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mdrrrr oué oué elle est rigolote cte rattoune quand on la prend en photo elle prend des poses et tout ^^ sacré Tenshi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lol mimi tes puces même celle qui est un chouilla grassouillette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites