Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Mon ange .. mon doudou ...

Messages recommandés

...

Mon doui est parti cette nuit ... je me suis levée ce matin .. il était dans son hamac, sentenza et balou dormait sur son ptit corps tout froid ...

Jai mal .. jai mal mon doudou ... je taime tant purée .. je suis si dégoutée tu peux pas savoir ...

Jai perdu mon golum, mon pépère rise et puis la toi .... en 2 mois ...

A croire que tu ne voulais pas que je te fase retirer ton kiste qui avait bien grossit.
Tous les membres du forum me lavait déconseillé vu ton age .. 2 an et 8 mois .. mais tu étais si en forme que javais pris ma décision hier .. hier ...

et tu es parti .. comme si tu savais que je naurais supporté de te perdre par ma faute ...

hier tu mangeais encore ton riz tout content ... et là ..

Je suis si pressée de te revoir .. doui si tu savais comme je taime ... jétais toujours là pour toi quand tu avais peur .. meme cette semaine encore, jai du mendormir avec toi car tu t'étais faché avec balou ..

et sans rien dire à mon copain, tu a meme fais la grasse matinée avec moi cette semaine aussi ..

Je pleure je marréte pas .. je ne réalise meme pas ... doudou .. tu a été si proche de moi .. personne ne revenait de notre complicité ... tu étais jaloux de tout le monde dés quon maprochait ou dés que je carressais un copain à toi ... ya que toi qui taccrochait a ma main comme ca dés que tu me voyais, que toi qui me faisais tant de bisous ..

Je me souviendrais toujours de la première fois ou je tai vu dans cette animlerie .. jai su que tu étais a moi ... 3 mois tu es resté la bas .. je te disais bonjour tous les mois sans mimaginer un seul instant que je taurai un jour .. et le jour ou jai su que je pouvais avoir des rats, jai tout de sutie pensais a toi que personne ne voulait ... et jai été te cherché .. et tu as fait de vie un paradis ..

A mes deux pépères, mes deux bébés que j'aime éternelement ... et que je reverrais ...

Mes amours
envoyé par liina

Oh je suis tellement désolée pour toi Liina...
Punaise, ton hommage m'a fait pleurer...
Je suis très attaché à tes ratous, tout simplement parce que la permière fois que je suis venue sur ce forum coîncidait avec un problème qu'avait Doui.
Je me souviens: il s'était coupé et tu devais l'amener chez le véto. Et au retour, Rise était allé se coller tout contre lui.
C'est la première histoire de ratou que j'ai suivie ici. C'est le premier rat du forum dont je me suis inquiétée. C'est pour ça que j'ai toujours suivi avec beaucoup d'attention toutes leurs péripéties.

Une chose me fait quand même ''sourire'': de me dire qu'il est parti sur son hamac, et pas seul... Même si Rise n'était plus là, les autres ne l'ont pas laissé tomber.

J'ai énormément de peine pour toi. Je sais à quel point tu était attaché à lui.
J'espère que Dobby l'accueillera avec les autres car pour ça aussi, tu m'as bien aidée...

Si tu as besoin, tu sais que je suis là, sur msn...

Un gros bisou à toi.

Merci a toi ... ca me touche bcp de savoir que tu aimes mes ptits rats ...

Oui je me console en pensant que doui a eu la mort idéale .. en dormant ...

mais il avait qd meme une ptite tache bleue sur le flanc .. jai pensé a une hémoragie interne mais jen sais rien .. jose meme pas y penser non plus .. demain je lemméne se faire incinérer chez mon véto .. il le mettra avec un ptit chien ...

J'ai perdu mes ptits coeurs .. les deux ... c'est si dur ... pff .... et dire quhier je lui faisait encor eun gros bisous et je lui ai dit comme tous les soirs " je taime mon doudou .. pour la vie " et hop je le mettais dans la cage ...

Nous aussi on a le rituel du coucher, tous les soirs.
Je penserai bien à toi demain. Je serai avec toi par la pensée... Sad

Liina ca doit etre extremement dur en ce moment ce que tu traverse c'est atroce... Si rapproché..
Je te souhaite de t'en remettre vite,
Je souhaite que ca soit la fin des hécatombes pour toi comme pour les autres
et je souhaite que ton doui soit accueilli par nos rats à tous afin qu'il continue sa nuit tranquille.

merci nouche ..Tes gentille ..

je fais des calinous a mon sentenza et balou la ... ils me font des calins ..c mignons ..

Liina a écrit:
merci nouche ..Tes gentille ..

je fais des calinous a mon sentenza et balou la ... ils me font des calins ..c mignons ..

Ca aide aussi d'en avoir d'autres.
Pour nous en tout cas, ils nous ont bien aidés....

Ho meuwd...
J'sais meme pas quoi te dire, de toute façon je sais que pas grand chose poura te consoler...
C'est vrai qu'il est plutot bien parti, moi aussi je trouve ça beau dans le hamac avec ses copains...
Mais ça a du etre tellement dur de voir que...

Je sais ce que c'est... Autant c'est comme ça qu'on veut qu'ils partent, autant quand on le découvre c'est si dur...

J'pense fort a vous, et j'te souhaite plein de courage :calin:

c'est pas juste qu'ils nous laissent comme çà, ils partent trop vite; je nepeux rien faire pour que tu aies moins de chagrin, mais je suis de tout coeur avec toi, je comprends que tu souffres, courage

Je suis pas tres doué pour réconforter alors je te fais un gros calin et courage

gros bisous

merci .. jai déposé son petit corps chez mon véto ..
jai fondu en larmes encore ...

jarrive pas à men remettre ...

Liina a écrit:
jarrive pas à men remettre ...

C'est normal il te faut le temps Rolling Eyes
Et perso pleurer ça m'aide assez pour faire le deuil Embarassed

Ton hommage est émouvant Sad
Je suis désolée pour toi, c'est affreux de devoir subir tant de peine lorsqu'ils partent Sad
Comme dans les contes..."ils vécurent heureux..." Finalement, malgré la difficile epreuve que tu traverses, la fin de l'histoire est belle...Ils sont partis heureux et ils ont eu une merveilleuse vie à tes côtés.
Courage à toi et que le temps soigne les blessures de ton grand coeur :calin:

Ton hommage m'a également touché... ça me rapelle que nous vivons une passion avec nos amours de rats, que notre vie tourne autours d'eux parce qu'on les aime du plus profond de nous...
Je suis désolé pour toi je sais pas si je peux dire quelque chose... mais belle pensée pour eux de moi et mes rattounes (parce qu'on est tous uni Wink )

snif je suis désolée liina,

ton petit loulou a eu une belle mort, la meilleure d'après moi ...

courage

Ton hommage est magnifique..et que serait devenu ces deux bonhommes sans toi, ils n'avaient pas beaucoup d'espoir dans leur cage d'animalerie depuis si longtemps.

Je sais que c'est frustrant de se lever un matin et de voir son chouchou endormi dans le hamac, on a l'impression de pas lui avoir dit au revoir...mais il faut te consoler même si c'est dur car il me semble qu'il a été profondément heureux avec toi.

Bon courage...

Merci bcp clarat .. merci !!!!

" mon doudou : Je pense encore à toi, toujours et encore .. je ne cesse d'avoir mal au coeur et jai à l'intérieur de moi comme une ptite fille qui pleure sans s'arréter ... je t'aime plus fort que tout mon doui ... ca y"é .. jai les larmes qui remontent .. ce sont presque devenus des amies qui me rendent visitent tous les jours ... mes larmes sont là pour me rappeler combien je t'aime, pour me rappeler combien sans toi .. la vie est moins douce mon doudou ..."

grosse pensée pour Doui.....je pense bien à toi Liina....je sais que c'est dur....

• Créer...