Mo11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Un week end bien chargé pour les toutous, et premier bain de mer pour eux!!! (et pour moi pour cette année). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est pas a la mer du nord que j'ferais un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ben pourquoi? c'est vrai que là, c'était top, personne sur la plage (car autorisée aux chiens qu'à partir de 20h), une eau chaude car grand soleil toute la journée... le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Deja ça caille, ensuite elle est degue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 hihi la chanceuh...la mer...le sable... Allé Métouille arrête de rêver, c'est pas pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nous on a la mer aussi dans le sud a coté de chez nous :p (non non je veux faire ralé personne ^^) hey Mo ta la classe avec ton toutou sur la photo chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 avec les bateaux derrière? je la trouve belle aussi (tous les deux en train de regarder un autre chien lol). par contre on voit bien que je suis toujours en pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bah nan t'es pas en pantalon ? loool sayé on va encore se moquer de moi parce que je comprend tout de travers mdr mais oui celle avec les bateaux derrières où vous regardez dans la meme direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbes les photos ; vivement que je retourne au bord de la mer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites