Mo11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voici les concurrents pour le mois de juillet! Merci de garder l'anonymat (rats et maîtres ) Vous avez jusqu'au 30 juin même heure pour voter! Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Concurrent 7 [/quote] Concurrent 8 [/quote] Concurrent 9 Concurrent 10 Concurrent 11 Concurrent 12 Concurrent 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pfou y'a pleins de superbes photos ce mois ci dur dur de voter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Haaaa le concours!!!! Hé, il y a un mort!! Il y en a des belles encore! Pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Y en a de trop belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'arrive paaaas a m'décideeeerr niaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Rhhaa... j'ai longuement hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 24 juin 2008 dur dur de voter ! d'ailleur c'est sérré ^^ bravo a vous pour toutes ces jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je me suis décidée! A voté ^^ a contre coeur pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 25 juin 2008 hmm c'est vrai qu'elles sont jolies! Chaque mois c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 25 juin 2008 dur dur de voter toute aussi belles les que les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 26 juin 2008 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voté mais avec du mal :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'ai voté après avoir longuement hésitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bravo au concurrent 12 ! Il est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bravo à tous! Mon petit Tao aura obtenu 3 votes avec son épi de maîs. Merci pour ceux qui l'ont choisi. Mais c'est vrai que la 12 est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oups, merci Fili! bravo à Moka de Sylia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bravo Moka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je tiens a préciser, le mort, c'est ma Speedy qui ronfle !!! Là, elle était très loin au pays des rêves ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Fili ! a écrit:Je tiens a préciser, le mort, c'est ma Speedy qui ronfle !!! Là, elle était très loin au pays des rêves ! lol T'es sûre que tu l'as pas assommée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Est ce que tu l'as vu bouger depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mdr ! Oui oui, mais elle dort tout le temps comme ça, elle est comme moi, quand elle dort, ya rien a faire, t'auras beau faire le bruit que tu veux, elle se réveillera pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 quelle loutre Moi ma joulie maman rat qui grignotte dans les coussins n'a eu aucun succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai une question c'est qui la 10? c'est qui qui a un skelanimals? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci beaucoup pour ma grosse Mok' elle va se la péter devant les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi c'était la 5 maman rat et la 9 Donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bravo a la gagnante la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites