natik1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai pesé et mesuré un de mes rats. Opuim, mâle de 5mois, fait environ 505gr pour environ 42cm (du nez au bout de la queue) et vous, vos rats il sont comment ? préciser si c'est un mâle ou une femelle. je fais de même pour mes autres loulous après, je veux avoir une idée des vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Priam aura bientôt 9 mois ; il pèse 370 gr, je l'ai pas mesuré ; sa queue est très, très longue, par rapport à certains rats mâles qu'avait Lulaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est un mâle, nu et dumbo, il a d'immenses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu as un malou de peti gabari dit donc! Ca me rapelle mon tout premier rat, lui aussi était seul et c'était un malou, ben il faisait la taille d'une fille... vous croyez que ça peut etre lié le fait qu'un rat male seul peut pas etre une patate? ca me fait rire mais franchement je me pose la question... Ha si, Papy il est énorme J'ai pas de balance qui peut les peser, mais les mesurer ça j'peux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est loin d'être maigre le beau Priam!! je dis toujours qu'il est dodu!!! et on lui voit bien ses bourrelets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 les 370g doivent pas etre bons alors ma maman rat qui est la plus petite et fine, elle fait 300g... J'veux dire qu'il est loin de la grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 t'exagères, Lulaye, Priam pèse bien 370 gr, c'est le véto qui l'a pesé récemment, et il est pas dodu, pauvre petite bête, c'est un petit gabarit, il a une tête toute fine. Tayra, 300 gr, elle est toute fine, ta petite rate, mais papy rat fait un peu plus enveloppé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tout ce que je peux dire c'est: Aïko fait 400 grammes mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et c'est une femelle pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 magali a écrit:mais papy rat fait un peu plus enveloppé, Hooo tu trouves? (bulle tu sais tu peux éditer tes réponses quand tu as fait un oubli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oué oué je sais mais j'avoue que j'avais oublier sur le coup tu connais Doris ? ben moi c'est pareil mais en Bulle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oki je vois le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'ai pas les mesures mais j'ai le poids de certains de mes rats : Les mâles : Looping : 739 g Chilam : 596 g Yatho : 465 g Chogan : 420 g Chak'rat : 360g ( n'a pas fini sa croissance ) Les femelles : Les mi sauvages : environ 410 g Nokomis : 320 g Shiva : 227 g ( n'a pas fini sa croissance ) Kali : 240 g ( n'a pas fini sa croissance ) Indu : 164 g ( n'a pas fini sa croissance ) Chhaya : 170 g ( n'a pas fini sa croissance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites