Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Lola, le p'tit kiki!

Messages recommandés

J'suis rien qu'une vilaine j'ai meme pas fait de topic pour ma Loulou!

Qu'elle soit poilue ou non suivant les saisons, je vous présente ma petit Lola! Petite chienne croisée bichonXlassa abso trouvée il y a 4-5 ans en vacance par chez vous, à une station essence, elle devait avoir entre 2 et 3 ans...





On va raconter sa petite histoire hein!
En vacance avec mes parents et des amis comme chaque année, les hommes (dont mon papa donc) partent en moto, mon papa s'est arreté pas très loin du camping apres une ballade a une station essence pour faire le plein... Une petite boulle de poil toute crade et dans un sal état vient direct la voir, le suit partout. Il rentre pour payer "il est mignon votre petit chien" haaa mais c'est pas mon petit chien, ça fait maintenant deux semaines qu'elle traine là, encore un chien abandonné, j'en ai chaque année
Elle a le train arrière en sang, elle a été chopée par un plus gros chien type berger allemand vu la taille de la machoire, elle a des trous infecté sur le cul... Impossible de la porter, elle mord mon papa plusieur fois de trouille. Il arrive enfin a la saisir, il la coince dans sa veste... que faire maintenant en moto Very Happy Bon il esseye de démarer la moto, mais évidemment ça coince Laughing
La station doit fermer, il s'arrange avec le ptit monsieur de la station bien gentil de bien vouloir la garder enfermée dans la station, qu'il revenait avec la voiture.
Mon papa rentre au camping, pas le temps de vous expliquer, je reviens et il va chercher la petite nounou ❤

Elle avait un colier a moitié rafistolé, avec un bout de ficelle a balot qui pend... Elle crevait de faim, nos voisins qui avaient un petit chien nous ont donné des croquettes a eux, attendri par son histoire... Un tendeur en guise de laisse en attendant le lendemain d'allez faire des courses pour elle!
Shampoing obligé dans les douches du camping, heureusement il y avait une baignoire a bébé, ce fut du sport! Désinfection des plaies, hors de question de lui toucher le pet sous peine d'y laisser quelques doigts...
Il faut lui trouver un nom Smile elle répond aux deux syllabes terminant par A, nous choisissons Lola.

On a vite compris qu'elle avait été abandonnée dans un bois, il lui a fallu des mois avant de pouvoir y aller en prommenade avec nous Rolling Eyes on pige vite que le reste de la ficelle, elle a pu le manger pour s'enfuir... Elle a du herrer pendant un paquet de temps vu l'état dans le quel elle a été retrouvée...

Il lui a bien fallu un an avant de se laisser toucher le train arrière, mais elle a encore peur des grands chiens quand ils sont derrière elle...

Voila, longue histoire pour un si petit chien Very Happy
Elle est restée chez mes parents comme j'ai enménagé dans un appartement. Mais ce w-e, je déménage, pour une maison Smile vous pensez bien que je n'ai qu'une envie, qu'elle soit plus souvent avec moi! C'est mon petit chien, mon papa m'avait proposer de faire ses papiers a mon nom, je l'ai toujours bien assumée, mes parents en sont assez content. Ils partent en vacance dans une semaine pour 15 jours, donc ma nènètte va deja venir près de nous ce temps là Smile j'espère que ça se passera bien, afin qu'elle puisse rester plus longtemps avec nous!
Maintenant c'est un vrai amour, bien que tétue et veux toujours avoir le dernier mot! (comme mèmère What a Face)

Bizarement elle a peur des monsieurs barbu, elle supporte pas ça. et elle est morte de trouille dès qu'on sort le ballet, l'aspirateur, ou le moindre baton au près d'elle... J'vous laisse imaginer ce qu'elle a pu vivre Rolling Eyes

Voila la photo que j'ai mise sur ma carte de banque Smile



elle est bien malheureuse maintenant comme vous le voyez...



voilou Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh pauv' choupinette, ca me dégoute ce que les gens sotn capable de faire a de si gentille bête !!!

elle est superbe ta Lola !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle histoire!
plein de caresses à la louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, c'est clair que je la pleind sincèrement pour les premières années de sa vie... surtout qu'elle est loin d'etre vilaine quoi! dès qu'elle connait les gens c'est un vrai amour Rolling Eyes surement encore un cadeau de noel pour les gosses, les vacances faut s'en débarasser, allez hop dans un bois! Mais en plus de ça l'avoir batue c'est quand meme grave...
Je sais qu'il y a plein d'autre chiens dans son cas, et meme des bien pire, je comprend pas non plus les gens...

Métouille faudra voir quand tu viendras pour le barbeq mais avec un peu de chance elle sera là Very Happy

Parcontre les rats elle les croquerait bien :miam: le chat aussi s'il n'était pas plus grand qu'elle Laughing
Et elle bouffe nimporte quoi! Faut dire qu'elle a du surement manger un tas de truc le temps qu'elle était perdue, alors maintenant tout passe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon papa a carément flashé dessus! Faut dire qu'elle peut avoir un de ces regards qui fait pitié le ptit pitt bull j'vous raconte pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma nénette en vacance dans notre nouvelle maison!
Alors je me lance dans la vidéo grace aux explications de Liina, donc des photos en video rien que pour vous!!


Lola!
envoyé par tayra44


Soyez indulgents What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben !


Pauvre bébette... c'est fou le nombre de bête abandonnées chaque anné... heureusement que vous l'avez trouvé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins elle aura eu tout le reste de sa vie heureuse, du moins elle a l'air What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas gardé de séquelles de sa morsure à l'arrière train ?

Oui c'est sûr qu'elle doit-être heureuse maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'emplacement du gros trou qu'elle avait est maintenant marqué par une tache blanche de poil alors qu'ils sont canelle sur son pèpète, sinon rien, la peur des grands chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire bien émouvante. Heureusement qu'il y a des gens comme ton papa qui ont un gros coeur!
Elle a une belle vie maintenant, et elle le mérite bien!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'une belle vie, elle est pourie gatée!
Mademoiselle a tout les jours un peut de patée dans ses croquettes, et elle a meme le droit de monter sur le canapé quand on l'y invite ^^
Elle va prendre gout a venir en vacance ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tombée sur une bonne famille, elle a raison d'en profiter..... Wink
Mes 4 à moi viennent tous de refuges et ont chacun leur histoire aussi.... meme s'ils nous enervent parfois on leur passe beaucoup de choses vu leur passé... Laughing
Bizous à ta puce :love:
Dis donc chez toi on peut mettre une photo sur sa carte de banque?????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha vui ici toutes les banques le fond maintenant Very Happy
Mais bon avec le retard que vous avez sur nous, deja avec vos chèques et que vous ne puissiez meme pas faire de virement gratos Very Happy
Nous on a tout sur pc banking maintenant, un truc supra sécurisé, et tu sais tout gérer de chez toi, et tout est gratuit ^^
Meme mon toutou sur ma carte de banque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien elle profite bien la p'tite boule de poil ^^ elle a eu de la chance de tomber sur toi lol Smile

Sinon ça a l'air cool ce système de banque en Belgique ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Nounou ne se porte pas bien... Elle a été diagnostiquée cardiaque l'an dernier et a depuis des médicament avec les quels elle se porte beaucoup mieux. Mis depuis plusieurs mois elle a des troubles nerveux (comme un Parkinson) et a également un traitement pour ça, ses crises etaient donc gérables et de plus en plus espacées. Seulement depuis plusieurs semaines il devient difficile de lui faire prendre ses médicaments car elle est terriblement difficile pour ce qui est de la nourriture.
Hier soir elle a fait une crise d'épilepsie, peut être liée à ses troubles nerveux. Je suis direct allez chez mes parents. Quand je suis arrivée la crise était finie, le vétérinaire est arrivé. Elle allait mieux. Elle a eu une injection de cortisone.
Puis il l'a auscultée... Et le verdict est tombé... Elle a une tumeur dans son bidou... D'où les troubles dans son alimentation. Ce n'est en rien lié à tout le reste, c'est en plus...
Comme elle ne souffre pas durant ses crises, on ne l'a pas faite eutha (mais si le veto était arrivé 15 minutes avant, en plein dans la crise d'épilepsie, c'était tellement gore qu'elle aurait sûrement été eutha). Elle allait mieux, elle a fait un tour avec moi dehors pour ses besoins, a mangé et beaucoup bu après ces péripéties, on pouvait pas la faire partir alors qu'elle ne souffre pas...
Elle nous fera savoir quand sa tumeur lui fera mal et là il sera encore temps.
Il lui reste quelques jours, maximum quelques semaines ... Mais vu la tumeur, le veto a dit pas des mois :'( c'est très dur...
Depuis plus d'un mois je ne vis plus chez mes parents en plus... J'voudrais encore y être finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloute Sad

courage à toi et tes parents, et papouilles à la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...