naokixu1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Désolée Cha pour Soho.. Un bel hommage, avec une chanson bien parlante qui veut tout dire... Bon voyage petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Courage Cha!! Et bon voyage Soho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2008 repose en paix petite Soho Bon courage Cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oh m**** désolée Cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 courage Cha ... plein de bisous pour toi .. je sais combien c'est dur .. je suis encore trés mal moi .. Bon courage a toi et bisous a la belle soho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'espère avoir pu t'aider un petit peu lorsqu'elle était malade avec mes panades, en tout cas elle aura été gatée Bon voyage toute belle! Bonjour là haut Courage Cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sève02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Courage, c'est très dure, je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je viens de regarder ta video, dis donc il t'en a fallu du courage pour arriver a faire ça maintenant, chapeau bas, c'est très joli, elle devait bien le mériter, et je la trouve vraiment joulie C'est émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 26 juin 2008 désolé pour ta Soho... :'( ta vidéo m'a fait pleurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci les filles tayra a écrit:Je viens de regarder ta video, dis donc il t'en a fallu du courage pour arriver a faire ça maintenant, chapeau bas, c'est très joli, elle devait bien le mériter, et je la trouve vraiment joulie C'est émouvant oh que oui elle le mérite bien ma Soso c'était une rattoune en or jamais un geste de méchanceté, tentative de morsure ou quoi que ce soit. reine de calins aussi et des léchouilles ... Elle va beaucoup me manquer ma titine ... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 26 juin 2008 désolé pour la belle Soho courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 26 juin 2008 au revoir ,p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merki beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oh zut courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 juin 2008 désolé cha', courage ... bon voyage à la petite miss qui est partie rejoindre sa soeur et sa mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci Tiph et Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 au revoir jolie Soho... et courage Cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites