Invité Posté(e) le 14 août 2009 Peggy est un cochon nain viétnamien, elle fera environ 60 kg à taille adulte, c'est à dire à 3 ans!! Là elle a 5 mois c'est un amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il a l'air cool. Il ne fait pas trop de ravages dans le jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 août 2009 Impréssionante la Péggy J'allais poser la même question que Mary! Elle ne détruit pas tout dans le jardin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 non elle ne fait pas de dégat mais elle a son coin à elle et là bas c'est tout labourer mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 voici le site de peggy: http://peggy-du-80.skyrock.com bonne visite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pendant un temps, ils en vendaient en animalerie ! J'avais craqué ! Je vais de suite voir son site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 août 2009 terrible ta peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 christine a écrit:terrible ta peggy oui elle est terrible comme tu dis , tout à l'heure ma fille s'est couché avec elle dans la paille mais peggy s'estt comme un bébé , si on lui fait trop de mamour aprés dés qu'on la quitte elle pleure!!! alors je rouspéte mais ce que je dis pour elle c'est du flan alors!!! par contre avec mon homme c'est pas la méme histoire, elle sait que c'est le chef entre eux deux et elle se tient à carreau, sauf moment d'égarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 elle est mimibon par contre, chez moi elle serait malheureuse sans terrain sur le blog on voit bien qu'elle est heureuse, j'adore son petit coin, avec sa cabane, trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Je suis trés en colére!!!!!!! 9a fait plusieurs fois que Manu ramasse des caillasse dans le coin à Peggy, il y quelques jours les petits fils des voisins ont étaient vu en train de la ''bonbarder'' de cailloux, et c'est vrai on les ramasse et là ils ne peuvent pas venir d'ailleurs!!!! Tout à l'heure rebelotte le bonhomme a caillaser Peggy, manu était pas là, je l'ai appelé!!! Ca va mal finir cette histoire, ils sont fous ou quoi ces gens faire mal à ma Peggy???!!!! Plus étonnant que parfois elle crie et qu'elle veut défoncer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 il y a de quoi d'être en colère ; je serai comme toi ..Pourquoi qu'il lance des cailloux ?? elle n'a rien fait fait PEGGY ..ça me mets en colère ; quand je vois ça .. je serai ton mari ; je les prendrai et je leur passerai une enguelade .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 oui ben je le retiens parce que si il va je sais ce qui va se passer je le connais et c'est nous qui allons avoir des ennuis, mais t'inquiéte pas Monika, personne ne me connait dans le coin je suis trés discréte et reclue mais là ils vont me connaitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Va chez les gendarmes Nelly, j'te l'ai déjà dit la dernière fois! La vous risquez de vous en prendre à des gens (qui mériteraient hein!!) mais qui pourraient vour créer encore plus de problèmes! Allez y ce matin, et expliquez leur que c'est pas la première fois que Mr XXXX fait du mal à Peggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Mon homme y est parti là justement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vs faites bien de porter plainte !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 http://www.groingroin.org/grippe_porcine.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 princesse tess a écrit:http://www.groingroin.org/grippe_porcine.htm C'est plutôt rassurant en ce qui concerne peggy !!! Alors tu as été portée plainte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oui alors pourr le moment quand j'y suis alle ils n'ont pas voulu prendre de plainte!! Ils ont dit'' une main courante suffira'' et ils ont apparement passer un coup de fil au voisin!!! Il n'y a plus de souci, sauf que le maire va devoir informer la population qu'il n'y a aucun souci avec Peggy pour la grippe porcine!!! C'est la mascotte mais là les gens ont peur, ils devraient un peu plus s'informer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites