Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peggy la cochonne

Messages recommandés

Invité




Peggy est un cochon nain viétnamien, elle fera environ 60 kg à taille adulte, c'est à dire à 3 ans!! Là elle a 5 mois c'est un amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impréssionante la Péggy
J'allais poser la même question que Mary! Elle ne détruit pas tout dans le jardin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle ne fait pas de dégat mais elle a son coin à elle et là bas c'est tout labourer mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant un temps, ils en vendaient en animalerie !
J'avais craqué !
Je vais de suite voir son site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christine a écrit:
terrible ta peggy

oui elle est terrible comme tu dis , tout à l'heure ma fille s'est couché avec elle dans la paille mais peggy s'estt comme un bébé , si on lui fait trop de mamour aprés dés qu'on la quitte elle pleure!!!
alors je rouspéte mais ce que je dis pour elle c'est du flan alors!!! par contre avec mon homme c'est pas la méme histoire, elle sait que c'est le chef entre eux deux et elle se tient à carreau, sauf moment d'égarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est mimi
bon par contre, chez moi elle serait malheureuse sans terrain
sur le blog on voit bien qu'elle est heureuse, j'adore son petit coin, avec sa cabane, trop cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis trés en colére!!!!!!!
9a fait plusieurs fois que Manu ramasse des caillasse dans le coin à Peggy, il y quelques jours les petits fils des voisins ont étaient vu en train de la ''bonbarder'' de cailloux, et c'est vrai on les ramasse et là ils ne peuvent pas venir d'ailleurs!!!!
Tout à l'heure rebelotte le bonhomme a caillaser Peggy, manu était pas là, je l'ai appelé!!!
Ca va mal finir cette histoire, ils sont fous ou quoi ces gens faire mal à ma Peggy???!!!!
Plus étonnant que parfois elle crie et qu'elle veut défoncer tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a de quoi d'être en colère ; je serai comme toi ..Pourquoi qu'il lance des cailloux ?? elle n'a rien fait fait PEGGY ..
ça me mets en colère ; quand je vois ça ..

je serai ton mari ; je les prendrai et je leur passerai une enguelade ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ben je le retiens parce que si il va je sais ce qui va se passer je le connais et c'est nous qui allons avoir des ennuis, mais t'inquiéte pas Monika, personne ne me connait dans le coin je suis trés discréte et reclue mais là ils vont me connaitre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez les gendarmes Nelly, j'te l'ai déjà dit la dernière fois!
La vous risquez de vous en prendre à des gens (qui mériteraient hein!!) mais qui pourraient vour créer encore plus de problèmes!

Allez y ce matin, et expliquez leur que c'est pas la première fois que Mr XXXX fait du mal à Peggy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon homme y est parti là justement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui alors pourr le moment quand j'y suis alle ils n'ont pas voulu prendre de plainte!! Ils ont dit'' une main courante suffira'' et ils ont apparement passer un coup de fil au voisin!!!
Il n'y a plus de souci, sauf que le maire va devoir informer la population qu'il n'y a aucun souci avec Peggy pour la grippe porcine!!!
C'est la mascotte mais là les gens ont peur, ils devraient un peu plus s'informer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...