manuela1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est les larmes aux yeux que je te dis aurevoir ma puce........j'aurais preferé que tu partes dans d'autres circonstances....pardonnes moi.... Je t'aime de tout mon coeur..... Ta petite maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 désolée manuela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oh désolée manuela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je suis vraiment désolée Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merçi les filles, elle me manque ma ptite agoutie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Courage Manu Bon voyage tite suzy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 désolée manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 désolée pour toi , bon voyage a cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 30 juin 2008 désolé pour la tite puce courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merçi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cougra manu ... elle est partie de quoi tapuce ? en tout cas, je pense fort a toi et je sais combien c'est dur ... je me remet tjrs pas de la mort de doui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Désolée manu, plein de courage et bon voyage a ta puce... Je revien apres une semaine, je dois pas avoir tout suivit, tu peux expliquer un peu comment elle est partie tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon voyage a ta puce... bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 toujours trop dur d'en parler, je suis en colère et les mots ne viennent pas.. plus tard peut etre...je n'ai pas su la proteger comme j'aurais du et je m'en voudrai toujours.....merçi à tous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Fait a ton aise ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ne culpabilise pas, ça ne sert à rien... Dis quoi que tu ne recommenceras pas tes erreurs Courage à toi, et bon voyage à elle dans son nouveau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites