Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ca y est la louloute est là!!!! Merci à Alinefurette de me l'avoir confiée et un grand merci à nouche de ma l'avoir ramené de lille!! Je suis rentré il y a environ 25 min, et....ça fait environ 25 min qu'elle pout et saute partout moi qui avait mis le canapé en lit avec un plaid pour reposer la louloute avec moi, j'ai vite compris en la sortant de la caisse de transport que c'était pas la peine donc hop, tu veux te défouler? ba va voir ta nouvelle cage! partie de jeu endiablé depuis 20 min avec alaska, ça n'arrête pas, je l'ai toujours pas prise avec moi, elle est trop occupé à jouer dans le cube et dégringoler les étages à toute vitesse.... on peut dire qu'elle se sent déjà chez elle ! je ferai des photos dans la soirée en mode "extrême sport" si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lol j'attendais le post ^^ plus facile pour moi d'avoir les infos via ici meme pas eu de texto mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lol, j'suis trop occupée à la surveiller la tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas sure que je vais rentrer moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la beauté est enfin là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et bien elle se sent déjà chez elle nickel ^^ Comme ça pas de soucis d'intégration Vivement les photos de la tornade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 les photos! les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 passage express dans ma journée remplie ... ah ben suis contente que ça aille bien, et vivement les photos, c'est clair qu'elle est folle cette furette, elle passe son temps à jouer, sauter, pout pouter et est super sociable avec les autres fufus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lol aline, au moins là j'suis sûre, on parle de la même aller, photo de ma princesse: non non, elle n'est pas fatiguée, juste position de jeu en train de remuer de la queue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 han, j'ai bien fais de la placer chez toi au moins j'ai le droit à des photos siouper belles bisoux de mamie Aline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci aline je l'adore, j'suis fan! merci à toi de l'avoir laissé partir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mimi la puce, et avec taiga ca c'est passer comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop belle la loute faudra la présenter a sunny, elles joueront ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui c'est clair! première nuit impec', deux poussins engloutit à elle toute seule + croquettes. et là dodo dans le cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 la morfale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 wahou!!! elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci Sam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon ba séance photo dans le jeu, je l'ai toujours pas vu dormir gnâ, je vais l'avoir cette queue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ca a l'air d'une sacrée fufute la miss ^^ Ca va donner avec Toundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui j'ai hâte de voir ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'tespèce de barge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'adore la dernière lool je ne l'ai jamais vu dormir beaucoup non plus... dès que j'arrivais près du parc elle me sautait dessus et faisait la tarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle est trop marante (un jour aura ptète une fufu moi aussi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Aussi barge que sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon bah Mo on va garder Toundra hein, tu as deja ta fofolle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 rolala quelle puce elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vidéo faite le jour de son arrivée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ro la folle que c'est dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 AH, je comprend mieux pourquoi elle a dormi durant le trajet avec moi!!! C'etait pour mieux se défouler apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Hey mais elle aussi elle est superbe! Tu fais la collection Magnifique chez toi enfet avec tes furets? Fait ta malinoise va!! elle a pas l'air montée sur pile tiens celle là encore... plutot réacteur nucléaire (superbes pantouffles au passage hien Mo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 au moins elle a pas eu de mal à s'acclimater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ben alors? elles sont où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 t'es marrante toi, plus ça va plus elle est speed, alors le mode sport il souffre!!! mais oui, je vais en faire demain, là ces deux derniers jours j'étais de garde, donc pas eu le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voilà, je n'ai eu que celle là, après avoir mangé du piou piou...malheureusement elle s'est déchainée et le reste est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est bellllle , Mo tu viens quand photographier mes fufus? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 alinefurette a écrit:elle est bellllle , Mo tu viens quand photographier mes fufus? lol si ils sont aussi speed que Raëven... JAMAIS loooooool j'espère bien un jour aller vers chez toi te faire un coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 s'te bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 21 août 2008 je viens aux nouveeeeelles comment ça se passe? comment va la princesse? niveau poids ça donne quoi? avec ses copines?des tites photos? un gros bisou à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour l'avoir "gardée" je peux te dire que j'ai eu un souci avec elle....j'ai pas trouvé comment enlever les piles !!! ça saute dans tous les sens ce machin là!!! elle s'est bien amusée avec ma Kittie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 août 2008 coucou aline! la belette va bien, pas de soucis, elle fait un peu plus de 750gr, joue comme une fofolle, dort dans des positions que tu n'imagines pas j'te fais des photos bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 RAeven est trop belle ^^ rooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lol, en ce moment c'est une paire d'yeux parmi une touffe de poil j'ferai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui c'est le moment je veux voir la boule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est trop belle! J'adore la vidéo!S'tes coups de speed,trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voilà des photos de mon veau et avec Kansas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je veux un veau comme lui mouaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 comme ELLE stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon alors je voudrais une génisse comme ellle mouaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est splendide !! je suis trop contente .. Avec ses ptits yeux jaunes en dessous là ^^ c'est marrant .. et kanzas aussi est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites