anaisdevo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rô s'te panse Splendide la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 métouillemapassion a écrit:rô s'te panse Splendide la bête t'as vu ça en fait si y'a pas Taï et Alaska sur les photos, c'est qu'ils sont dans son bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ça fera une belle dinde de noWel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 métouillemapassion a écrit:ça fera une belle dinde de noWel j'etais en train d'y penser en voyant le nouveau message clignoter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 gniiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'ai bien fait de venir des photos hihihih elle est cro cro belle et touffuuuuee elle pèse combien??? y'a pas à dire elle est méga canon...suis fière... bisoux à elle de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut aline, ça fait plaisir de te revoir! je ne l'ai pas repesée, mais à la dernière elle faisait plus de 800. en fait elle est pas grande, toute courte, donc vraiment un concentré de gras en ce moment lol et de poil! elle est splendide tu peux être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites