alinefurette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Comme je ne savais pas où mettre l'annonce... lol Suna(femelle champagne) Doro (mâle champagne) et Raiu (mâle albinos) sont tout les 3 à placer... ils ont cinq semaines, tous semi angoras, disponibles dans 3 semaines... Sevrés barf maison, proies diverses et croquettes... Généalogie sur demande... Toujours des bébés disponibles Ils ont 5 semaines et seront disponibles dans trois semaines sur Lille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 han lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Haaaannnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oh qu'ils sont beaux c'est bébés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il en reste deux, des mâlous il reste les deux mâloux à réserver le ti mec champagne , qui passe son temps à dormir... je mettrais d'autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trop mimiiii ^^ J'adore les furets lol (même si j'en ai eu un une fois et qu'il mordait tout le monde ce co...) mdr ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 *Gaaabeuuuhhhhh* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah là là, trop beau le champagne! ils ont l'air hypra doux les petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Rhaaaaa làlà ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ils sont super beaux!!! j'espere qu'ils trouverons vite une gentille famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il reste que le petit mâlou albinos qui est adorable à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Le petit ours albinos cherche toujours une famille, il a eu huit semaines aujourd'hui et est donc disponible dès maintenant en famille la grosse bouille d'amour il est adorable, calin et pas mordeur pour un sou pour me contacter : alinefurette@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'adorerais en prendre un, mais je ne croit pas que mes parents soient aussi enthousiastes que moi ! Lol. Mais je leur ai dit: dans 3 ans, quand j'aurais eu mon diplôme, avec mon premier salaire, je m'achète un furet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomade1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bah si on pouvait me l'envoyer à la réunion je le prendrais illico presto xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites