ado'rat'ble 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nom du rat: Canaille Sexe: femelle Date de naissance: 28.o5.o8 Couleur: blanche et "grise" (je sais pas c'est quoi exactement) Marquage: husky Provenance: Particulière Caractère: très speed, caline, curieuse, téméraire, ... Type de poil: lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: oui Commentaires: C'est ma petit nouvelle, elle est adorable et me fait des bisoux tout le temps... Envie de lui trouver une compagne... Photos: Canaille - dis bonjour (juin 2oo8) Canaille - En Balade ( 3o juin 2oo8) Canaille - Qu'est-ce que tu fais ? ( o7 juillet 2oo8) Canaille - "je veux etre tranquille pour manger..." ( o7 juillet 2oo8) Ce matin en me réveillant voilà ce que je vois... Où est Canaille ? J'attend vos réponce avant de poster la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop chou mais je sais pas ou elle est ( j'ai pas mes lunettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 dans sa cabane , en haut de la cage ? elle n'as pas de copines de cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est une jolie husky noire cachée dans son hamac (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Noire tu dis métouille? Sur les 2 premières photos, on voit des effets, moi ça me fait penser a un agouti, mais bien foncé Et moi aussi je dis dans le vaisceau spatial accroché tout en haut :tonge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vi je pense qu'elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ben moi je la vois dans sa maison verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ce matin en me réveillant voilà ce que je vois... Où est Canaille ? Vous vous êtes tous trompé, ben comme moi, je la vois dans sa maison et la même boule de poils en bas de l'échelle... C'est pas possible, elles sont deux ? Avec la lumière allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Canaille - Les examens sont fini ! Canaille - 2 heure plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop belleeee Kawaï !! Déjà que j'adore les husky !! trop chouuuu la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est magnifiquuuueeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mdr..... la même que petite capucine (rebaptisée chipie par sa nouvelle moman)...... si elle a le même caractère, c'est fou rire garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Canaille - adore le coca ( 13 juillet 2oo8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 La coquine !! Fais quand même attention, les boissons gazeuses sont mauvaises pour les rats :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Chez pas si vois, mais c'est un fond de coca qui est la depuis un tit temps, c plat et collant en plus... Tracasse, juste le temps de la photo et j'ai été mettre le verra à la cuisine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui je me doute bien que tu ne lui a pas filé un verre entier non plus !! XD mais bon j'ai toujours peur pour eux, mieux vaut faire trop attention que pas assez ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Canaille - adore le coca 2 ( 13 juillet 2oo8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 la chipie....... biskotte était pareil avec le coca....mais le plus fort c'est qu'elle venait me le piqué direct dans la bouche, la chipie me tirait la lèvre pour pouvoir me chiper ce que j'avais, surtout si c'était du coca..... et quand ellle ne pouvais pas venir me piquer dans la bouche, la miss venais se servir directement dans l'assiette ou le verre (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oh trop belle !! Propose là au concours de la photo du mois ça ferait un malheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Jvais attendre qu'il fasse un sujet : coca cola, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 matsuri a écrit:la chipie....... biskotte était pareil avec le coca....mais le plus fort c'est qu'elle venait me le piqué direct dans la bouche, la chipie me tirait la lèvre pour pouvoir me chiper ce que j'avais, surtout si c'était du coca..... et quand ellle ne pouvais pas venir me piquer dans la bouche, la miss venais se servir directement dans l'assiette ou le verre (mdr) Moi aussi, c'est pour ca que après avoir lècher le haut du verre dans tout les sens elle viens comme si de rien n'était me faire des bisoux !!! Mii elle me vole mes kellogs pour lècher le lait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 p'tain elle a vraiment une tete de petite chieuse.... une vrai petite pile électrique..... à mon avis, t'a pas fini de rigoler avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je pense aussi car elle est grave tss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 matsuri, t'as pas vu la vidéo que j'ai mis d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Canaille - adore le coca 3 ( 13 juillet 2oo8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je craque je craque je craque !!!! Bon envois moi ton MSN en MP Ado'rat'ble, jveux les photoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah je peux les prendre du fofo mais passe quand même ton msn, tu dois en avoir d'autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 elle est belle dis-donc moi j'adores la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elles sont terrible tes photos Elle est choupinette la couquine! (oui c'est le pétillant qui est mauvais mais aussi la caféine, alors ne la tente pas trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 excelente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je la tente pas, c'est miii qui adore le coca et elle qui viens me chipé ma canette lol... Jla laisse pas faire (just la prendre en photo car elle est grave !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'ai une question, au connaisseur/connaisseuse... ma tite canaille c'est une husky quel couleur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Agouti Nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben de france, je sais pas mettre les nouvelle photo mais son poils clairsi de plus en plus... Ca deviens gris de plus en plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pourquoi de france tu n'y arrive pas?? Oui c'est normal que son poil s'éclaircise, c'est ça une husky, ca se délave Ma charlotte qui était husky noir a la base est maintenant grise claire, bien blanche par endroits meme! ais on dit toujours husky noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui mais poupouche il est agouti... Et Canaille n'a rien de cette couleur... mais vu que vous vous y connaissé mieux que moi, je me demande pourquoi vous dites agouti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bha parceque meme si la couleur se délave, c'était de l'agouti à la base... Sur les photos de Canaille au début de ce sujet, on voit qu'elle est agouti en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 août 2008 agouti, c'est un nuance de brun quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah ou ic'est vrai elle est agouti ! :O J'sais pas pourquoi jla voyait bleu XD (oui agouti c'est marron-noir) toi je la verrait plutôt bleu agouti ^^" enfin j'sais pas trop dur de voir avec les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 13 août 2008 bizzar je la vois pas agouti mais noire (enfin plus anthracite)..... et si elle se javelise elle vire au gris poivre/sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites