ado'rat'ble 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est un kangourou, pas un rat! Mignonne, en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est joueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 la p'tite crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Adoraaaaable cette chipie (mdr le jeu de mot avec ton pseudo) J'aimerais jouer pareil avec Chivas mais je crois que lui il partirait se cacher et que je le traumatiserais si je faisais ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je fais ca aussi avec Kanji et elle revient toujours a la chasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Une petite chipie joueuse! Elle toute charmante :heart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est bien ce que je pensais....un vrai pile electrique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'aurrai du l'appeller duracel tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites