Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Isis

Messages recommandés

Je vous présente ma chatte Isis ! Elle est chez mes parents. Ce soir j'me suis prélassée dans le jardin et elle est venue pas loin de moi donc j'en ai profité pour faire des photos que je vous fais partager Very Happy

Un jour que j'etait très petite (je devais avoir 9-10 ans), on a entendu un chat miauler à la mort dans notre jardin. C'est ainsi qu'on a trouvé une jolie chatte qu'on a nourrit et soignée. Elle s'est attachée à nous, et nous l'avons baptisée Katie. Plus le temps passait plus on se rendait compte qu'elle avait du être battue par ses anciens proprio, la pauvre bête, ce qui la rendait assez agressive et solitaire. Et puis un jour voilà qu'après plusieurs semaines de gros bidou, 4 boules de poils sont apparues dans le jardin... On a acceuillit tout ce petit monde et on leur a trouvé des familles. Mes parents se sont séparés de la mère je n'ai jamais vraiment su pourquoi, sans doute à cause de son agressivité : direction la SPA, je ne veux pas savoir ce qui lui est arrivé... Crying or Very sad
Voilà comment est arrivée dans notre vie la jolie Isis, fille de Katie, qui nous comble de bonheur depuis presque 9 ans !

Place aux photos de la princesse Very Happy

Quand elle était petite :


Avec ses frères et soeurs :


Je trouve plus les photos de la moman... J'essayerais de mettre ça plus tard.

Et la poilue à 9 ans !








Comme ça mère elle est assez fière et sauvage, mais plus elle vieillit et plus elle cherche notre compagnie...



C'est notre petit rayon de soleil, le seul animal qu'on a gardé longtemps drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo dans la plante je la trouve magnifique tout comme la tite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a de ses yeux :love:
une bien belle nénette! ça donne envie de les revoir petits quand on voit nos gros chats lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit pas là, mais normalement elle a un petit regard de tueuse Laughing

C'est vrai qu'on voit surtout ses yeux :funny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un charme dingue!! ❤
Sa couleur est particulière avec le tigré, c'est pas courant et bien beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime surtout chez elle, c'est ses especes de lunettes de poils plus clair autour des yeux. On voit bien sur le nez la différence de couleur, qui s'etend en encerclant tout l'oeil, et qui finit dessous comme des petites larmichettes :love: (on le voit très bien sur la photo quand elle était petite)

Mais sinon pour la couleur je pensais qu'elle etait assez banale. On nous a souvent dis qu'elle fesait un peu chat de goutière...

Leur mère etait rousse, grise et blanche si je me souviens bien. Je vais retrouver les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photo de leur maman, a qui il fallait rendre un hommage quand même !

Désolée pour la qualité, ce sont de vieilles photos, et comme j'ai pas de scanner, j'ai du prendre des photos de ces photos...

On peut voir son dos assez bossus... pauvre bête, comment peut on battre un animal ?!






Moi je voulais garder le gris et blanc qui relève la tête sur cette photo, parce qu'il etait tout calin et en même temps un vrai aventurier, toujours à decouvrir les moindre recoins de la maison Laughing . Mais mes parents et mon frère en ont préféré une autre...



Et puis une vieille rigolote que j'ai trouvé en fouillant dans les photos

Laughing



Voilà pour mon chat ! En regardant ces photos, je trouve qu'elle a hérité des yeux de sa mère drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore celui qui boit! mais tu as pris une bien belle louloute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui boit c'etait une femelle mais elle était super peureuse (on la voit baisser les oreilles d'ailleurs sur une des photos). On pouvait rien en tirer. On l'a donné à une famille dont la mère etait dans une assos pour chats, donc on savait qu'elle saurait s'y faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...