Steph221 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je ne croyais pas me retrouver dans cette section si tôt pour toi ma nenette ...Pitch est décédée cette après midi ... D'une mort *Censuré*, elle s'est étouffée avec une graine ... Je suis trop deg, j'étais la, je l'ai prise je lui ai fai le panier à salade (jusque la ca avait toujours marcher) plusieurs fois puis elle s'est éteinte dans mes bras ...Mon petit sauvetage, ma pitchounette, toi que j'ai eu et qui commençais par mordre et à ne vouloir jamais être prise, tu t'es très vite fait remarquer et est devenue la dominante avec skit ...Puis un jour tu as enfin compris que je ne te voulais pas de mal et tu es venu vers moi pour les câlins, bisou, pour mon plus grand bonheur. toutes les personnes qui te voyaient te trouvaient très jolies et toi pour les remercier tu leur bouffaient les pieds Tu as réussi as combattre cette saloperie de pneumo même s'il te restait des petits encombrements par momentA 1 an et demi tu n'avais aucune tumeur rien, une véritable perle ...Ces derniers jours tu étais plus câline, c'était pas pour me déplaire mais je le sentais que tu allais partir, je ne peu pas l'expliquer ...Alalala ma pitchounette je t'aime fort, ma tite piqueuse de gâteau et bouffeuse de pied ... La cage est vide sans toi ...Repose en paix tu l'as bien méritée, et je suis désolé de ne rien avoir pu faire pour te sauver la vie ...Bon voyage mon petit ange, retrouve tes copines et veille sur celle qui restentPitch bébé :Pitch en pleine bêtises et curiosité :La seule qui est tombé de l'arbre :Bon voyage petit ange, repose toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 aie..... p'tite mère, elle avait l'air trop mimi.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci matsuri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oh désole pour ta fifille en + elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vraiment desole et bon courage bon voyage pitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis vraiment navrée steph... quelle injustice... C'est si doudain... bon courage. Une grosse pensée pour toi et pour Pitch qui s'est envolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour avoir perdu une petite louloute de la meme façon, je suis de tout coeur avec toi. La miss est superbe, au moins tu as de beaux souvenir d'elle *pensée a ma petite puce que je n'ai meme pas eu le temps de rendre heureuse* Ce qu'on peut se sentir bete et impuissant dans ces moments... Vraiment désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 désolé Steph bon voyage à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 de toute coeur avec toi koupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est vraiment dommage c'est vrai... Mais elle restera toujours dans ton coeur et dis toi que tu lui as fais vivre une belle vie de rate... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine-ti 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 au revoir mon bébé tu as rejoins ta soeur et moi je reste inconsolable!tu vas rejoindre ta maman qui est au paradis depuis peu vous avez ete un de mes plus beau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon voyage petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pauvre tite puce... Désolé pour elle et pour toi. Bon courage (sur un autre forum, on conseillais de toujours avoir une seringue avec quelques gouttes d'huiles, pour faire glisser en cas d'étouffement... Ca peut toujours servir... C'est malheureusement trop tard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oh courage steph et énorme pensée pour toi tite puce qui est rendu dans les nuages de gruyère .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 désolé steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci à tous,concernant la seringue ... quand un adulte ou un enfant s'étouffe on dit bien de ne rien donner à boire ou à manger, ca équivault pour les animaux ... et je crois pas avoir eu le temps de préparer une seringue d'huile ... c'est bien beau de donner des conseils mais encore faut il qu'il soit concevable et dans un cas d'un étouffement seul la rapidité et la taille de l'aliment compte ... désolé mais le décès de pitch n'est toujours pas digéré et lire des conseils bidons me gavent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 désolé bon voyage à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu as parfaitement raison, rien d'autre à faire en cas d'étouffement, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je te souhaite beaucoup de courage et souhaite que Pitch soit heureuse au paradis des ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites