nouche35 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh non! depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Allez courage.... Il faut y croire. il était bien parti ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh nan...Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch591 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pauvre petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Qu'en est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 franchement j'espère qu'il ne va pas abandonner en si bon chemin..... il était plutot bien parti avec maman bétadine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 si ce soir j'ai des mauvaises nouvelles, que le petit bonhomme na pas repris a tété, je vais le chercher et je m'en occuperais moi même avec du lait de chaton en attendant de trouver une autre maman ... au dernières nouvelles, il n'allait pas mieux, je vous dit ce soir si je l'ai récupéré ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je suis dégouté lucky a rejoins les anges ... bon voyage mon petit père, j'aurais voulu faire plus pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oh, je suis désolée steph... Pauvre petit Lucky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu as fait le maximum pour lui mais il était trop faible ; çà fait de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vraiment desole bon courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bravo quand même a tout ceux qui on aider lucky a vivre qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bon voyage petit Lucky Courage copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Meuwd meuwd meuwd la bien mauvaise nouvelle apres ce w-e, c'est vraiment trop nul, mais au moins tu auras esseyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh le pauvre !! Quel dommage !! Il avait enfin trouver une bonne famille et... C'est pas juste ! C'est vraiment pas juste... Vous avez fais ce que vous avez pu, tant pis... on est parfois impuissant face à certaines choses... snif... Mourir si jeune...c'est bête... Courage les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 putain dégoutée..... pauvre loulou, parti beaucoup trop vite bon courage steph si y'a besoin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon courage Steph :s Bon voyage au loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oo steph , jai lu tout le post.. .ca me fend le coeur .. trop triste histoire.. c'est magnifique ce que tu as fait pour lui ... magnifique ... c'est trop dommage ... bisous ptit ange lucky, bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci liina ... je suis triste de ne pas l'avoir sauvé complètement mon petit bonhomme ... et sido aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites