ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Et mii j'ai une question... La gale est pas transmissible aux bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 si, il y a des risques mais bon ils seront traites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 haaaa, occupe toi en bien alors... jt'admire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci, mais je le fais pour ma luna et pour ses bebes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je vous met quelques photos ils ont 8 jours et avec la maman louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop beau les bébééééés !! Ya de tout j'ai cru voir : Hooded, husky, " à chaussette " et des bekshire jcrois XD Qu'ils sont trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui vraiment bravooo à toi.... et à la mamou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop beaux ces biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors voilà, si avec ma fille on s'est pas trompe ( elle est douee), on a compte 4 males et 2 femelles. je vais faire un poste dans adoption et je mettrai les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu comptes en garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non non, juste la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est deja super J'espère que les loulous trouveront une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonne chance pour les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci j'espere que j'aurai des adoptants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sûrement vu comme y sont craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites