Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ado'rat'ble

Les griffes

Messages recommandés

Je voulais savoir si vous coupez les griffes de vos ratous et à quoi sa sert... Embarassed Sinon en plus je voudrais demander si y'a quelqu'un de bruxelles qui accepterai de me montrez comment faire car je l'ai jamais fait et j'ai peur de leur faire mal, je préfère qu'on me montre la première fois :s scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je mets un carreau retourné sous le biberon d'eau, et elles ont de belles griffes courtes sans avoir à les couper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne les touches pas personnellement, cela est nécessaire que si vraiment les griffes sont trop longues ou pour une raison précise je pense.

En ce qui concerne comment couper ce n'est pas bien compliqué
mais il faut faire attention de ne pas couper trop haut où le sang va couler. regarde bien la partie transparente, si tu vois que c'est un peu rosé c'est qu'il y a des vaisseaux sanguins donc pas couper là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose pas les couper, mais quelque fois j'aimerai bien pour ressortir moins rouge après les avoir prise sur les épaules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est que mes miennes bougent vraiment trop ! Je peux pas les garder plus de 3 secondes sur moi !!!
Mais c'est vrai que ce serait pas du luxe... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je ne pourrai pas lui couper les griffes, il a un carreau en dessous de son biberon d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de leur couper les griffes, il suffi de leur mettre des bouts de bois pour qu'ils grimpent et un morceau de carrelage retourné sous le bibi pour limiter les pointes mais ce n'est pas comme les chiens ou les furets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela que Chaussette a les griffe moins longue que Poupouche, parce qu'il fait de son acrobate en herbe... Mais avec quelqu'un d'aussi fainéant que Poupouche ???

magali, c'est quoi un carreau en dessous de son biberon d'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un carreau de terre cuite, qu'on utilise sur les murs d'une salle d'eau ou d'une cuisine ; il est posé à l'envers, juste en dessous de son biberon d'eau, et quand il boit, çà use ses griffes, c'est très bien, si tu étais moins loin, je t'en aurais donné un ou plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne leur coupe pas!
c'est possible d'avoir une photo du fameu carreau sous le bibi pour avoir une idee??
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible d'envoyer une photo comme d'habitude, chaque fois, il faut que je demande un nouveau mot de passe, çà mamrche pas, donc pas de photo du carreau, ni de photos de mon petit Priam ; çà me prend la tête, j'y arrive jamais
Désolée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un carreau c'est un carrelage qu'elle veut dire! Si vous voulez une photo de carrelage j'peux vous en faire une xD M'enfin vous voyez ce que c'est quand meme Very Happy Retourné c'est une sorte de terre cuite brune, et c'est rech, c'est ce qui permet de limer leurs griffes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha tu le retournes, et tu le poses sur l'étage, sous l'endroit où donne le bout du bibi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok , j'avais pas pense a l'etage car moi mes bibis ne sont pas sur des etages mais en bas de chaque etages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'ils doivent pas grimper aux barreaux pour boire, ils doivent bien poser leur pèt quelque part le temps de boire Very Happy
Donc bhen si c'est sur le chanvre, tu le poses là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...